La base de l'emballage pour la mise en matériau de type dalle est généralement un mélange de trois parties de sable pour une partie de ciment avec juste assez d'eau pour créer un matériau compressible. Elle se propage vers le bas sur la surface de montage au moins quelques pouces d'épaisseur , puis tassé avec un pilon ou à la machine . La pierre est ensuite installé sur le dessus de cette base et exploité en place avec un maillet jusqu'à ce qu'il soit de niveau ou plat avec les pièces environnantes.
Coulis de ciment
d'occasion une variété d' installations qui comportent pierre brute , une suspension de ciment est un mélange de ciment brut mélangé avec de l'eau pour obtenir une solution pouvant être peint . Cette suspension est ensuite peint sur le dos des pierres comme elles sont définies dans le lit de matériau d'emballage frais, ce qui amène le matériau d'emballage pour coller avec la suspension , qui est déjà lié à l'arrière de la pierre .
type de ciment
le type de ciment utilisé pour votre mélange en suspension lors de la mise pierre bleue est le même que ce que vous incluez dans le mélange d'emballage lorsque vous mixez il . Le ciment Portland est le type le plus commun disponible en magasins de rénovation domiciliaire dans le monde entier , et il a été utilisé depuis des milliers d'années . Il est l'agent de liaison en béton et des mortiers , et peut être peint sur le dos des pierres pour les aider à adhérer à l'emballage .
Cadre Raw
plus partie essentielle de l'installation de la pierre bleue donne le matériau dans la boue d'emballage frais . Si vous attendez jusqu'à ce que le matériau d'emballage a eu la chance de mettre en place , le coulis de ciment vous peignez sur le dos des pierres ne colle pas avec la boue d'emballage . De plus, une fois que la boue emballage durcit vous ne pouvez pas tassez les morceaux dans la boue pour atteindre un niveau ou une surface plane , comme il sera difficile comme le béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027485.html