# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Combien de travail faut-il faire pour déplacer un arbre penché

Si un arbre est penché de façon alarmante , un propriétaire peut envisager la possibilité de le déplacer vers la position de plomb - vers le haut et vers le bas, ou à angle droit vers le sol ? . Une telle solution ne nécessite en effet une force importante , mais vous peut parfois accomplir la tâche avec quelques amis utiles et une approche prudente , mesurée . Sinon , obtenir l'aide d' un arboriculteur professionnel est généralement le meilleur itinéraire. Situations

Un arbre peut s'appuyer pour toutes sortes de raisons , ne sont pas tous d'entre eux provoque particulier de préoccupation . Certes, on peut cultiver décalé en réponse à une variation topographique ou sol-structure . Souvent les arbres qui ont eu racine hors d'aplomb vont corriger naturellement , communément reflétant leur début maigre dans une partie inférieure du tronc plié . Mais un maigre peut également provenir de dommages structurels : Les racines peuvent être compromis , par exemple , ou un auvent radicalement asymétrique peuvent être Pondération bas de l'arbre . Une puissante tempête de vent peut basculer d'un arbre , comme on peut l'inondation du sol . Un arbre penché marquée par un monticule à sa base en face de l' inclinaison - trahissant une embardée de la roostock - peut être à risque de basculement
Correction de la

Apporter un arbre penché en arrière à l'aplomb peut prendre beaucoup de vigueur , bien que dans de nombreuses situations , il est possible . L'embauche d'un arboriculteur professionnel pour évaluer la situation et tenter une solution est généralement préférable , si les propriétaires expérimentés et prudents pourraient ressembler à le faire eux-mêmes. Une méthode courante consiste à desserrer le porte-greffe , le tronc et câble , en utilisant l'effet de levier d'une participation serré et beaucoup de puissance musculaire ou un camion, un tracteur , un treuil ou autre dispositif mécanique de tirer , ce qui facilite l'arbre de retour en ligne . Mouiller le sol avant d'un tel traitement peut rendre la tâche plus facile . Dans de tels cas , le câble doit être revêtue - comme avec la toile, toile de jute ou de matériaux similaires - où il entre en contact avec le tronc pour éviter d'endommager l'arbre . Selon la situation , il peut être nécessaire de procéder à cette correction par étapes pour éviter d'endommager les racines , et de garder l'arbre ancré assez longtemps pour s'imposer dans la nouvelle position .

Arbres déracinés par le vent

Malgré la gravité de la situation , un arbre qui a été partiellement déraciné par le vent - avec son porte-greffe arraché place et partiellement exposée - peut être redressée et restaurée pour la santé . Si le porte-greffe n'est pas bombé ou visible , l'arbre peut être enclenchée souterrain ; dans un tel cas , le tronc coupé ne peut évidemment pas être retourné au lieu . Ces correctifs sont mieux fait peu de temps après la tempête en creusant le sol sous le porte-greffe incliné , redressant l'arbre , le remblaiement , l'arrosage et le paillage . L'arbre devrait idéalement être fixé avec trois points d'ancrage de haubanage jusqu'à ses racines rétablir fermement .
Abattage

Un arboriculteur professionnel peut décider d'un arbre penché doivent être abattus si la correction l'inclinaison est trop compliqué ou est inutile . Comme on pouvait s'y attendre , l'abattage d'un arbre penché dans la direction de son inclinaison est plus facile , mais peut ne pas être toujours possible , selon l'environnement notamment . Dans un tel cas , le spécialiste calcule généralement le dos maigre et portance nécessaire pour faciliter l'arbre loin de son affaissement et ensuite soigneusement le ramener .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114260.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.