Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Est un arbre de chaux résistant au gel

? Agrumes varient dans leur résistance à l'hiver , avec la chaux ( Citrus aurantifolia ) parmi les moins robustes . Un tilleul ne peut prendre aucune gel à tous, sans mesures de protection , et il ne peut être cultivée dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 . Production Typiquement fruits par sa troisième année , la chaux cesse de croître lorsque la température descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Les tilleuls deux fleurs et fruits tout au long de l'année . Si votre emplacement ne répond pas aux exigences climatiques de la chaux , prendre le coeur - tilleuls greffés sur des porte-greffes nanisme font de superbes plantes d'intérieur. La sensibilité au gel

Plusieurs facteurs jouent un rôle dans la possibilité d'un arbre d'agrumes de survivre à un gel : la santé et la vigueur de la plante en général , les caractéristiques de l'espèce ou du cultivar, du porte-greffe soutenir la plante et la durée et l'intensité de la vague de froid . Toutes les fruits de la chaux doivent être récoltés , et les mesures prises pour la protection contre le gel , avant que la température de l'air plonge en dessous de 32 degrés Fahrenheit . Dans le cas contraire , les cristaux de glace peuvent se former dans les cellules de la plante , ce qui rend l'eau disponible pour les tissus végétaux. Si fruit est laissé sur les branches , les cellules de jus peuvent se rompre sous forme de cristaux de glace se forment à l'intérieur.
Avant un gel

Pour les arbres de moins de quatre ans, le tronc bancaires à environ 15 pouces avec de la terre propre pour l'isolation est le moyen le plus efficace de protection contre le froid . Arbres de la Banque à l'automne avant le gel menace , et quitter la banque en place jusqu'à ce que le danger de gel est passé , dans la plupart des endroits sera au printemps . Quand un gel est prévu , consultez le tilleul pour les insectes . Laver à l'eau claire tout de cochenilles ou des pucerons trouvés sur le tronc ou le feuillage . Arrosez bien l'arbre . Ces mesures devraient améliorer la santé de la plante , de sorte que le tilleul a une meilleure chance de survie . Récolter les limes . Ils doivent être cueillis avant maturité et vert pour la meilleure saveur toute façon ; ils jaunissent comme des citrons si permis de mûrir . Vous pouvez congeler le jus dans des bacs à glaçons pour une utilisation future . Apportez limes de conteneurs à l'intérieur , fixés dans une fenêtre ensoleillée et réduire l'arrosage .

Pendant un gel

Diverses méthodes sont utilisées pour protéger les tilleuls de dommages dus au gel . Un arrosage à travers la nuit peut aider . Eau dégage de la chaleur , et le sol humide conserve mieux la chaleur . Éclairage supplémentaire peut aussi lutter contre dégâts dus au gel . Corder des lumières de Noël dans l'arbre peut garder le froid à distance . D'autres méthodes utilisées comprennent l'installation d'éclairage de paysage ou la mise en place d'une boutique de lumière portable à la base du tronc . Une autre méthode consiste recouvrant le tronc de l' arbre soit avec une enveloppe commerciale ou de bricolage . Enveloppements d'arbres sont vendus en rouleaux de 40 pieds . Ou vous pouvez placer une couverture d'arbres spécialement conçu sur l'ensemble de l'arbre et s'en prendre au tronc ou fixer à des piquets dans le sol . Vous pouvez également lier des matériaux organiques , tels que les feuilles de palmier ou de tiges de maïs autour de l'arbre . Des morceaux de carton peuvent également travailler . Emballage avec des bâches ou des feuilles de plastique n'est pas recommandée parce que l'arbre a besoin de respirer .
Dommages et récupération

Quand un tilleul a subi des dommages du gel , il peut se faner et tournez noir ou brun foncé . D'autre part , il peut apparaître imbibée d'eau . Résistez à l'envie de tailler les pièces réalisées immédiatement. Attendre plusieurs mois vous permet d'évaluer la totalité des dommages et permet à l' arbre de commencer à récupérer quand vient le temps chaud . Comme une nouvelle croissance émerge , élaguer les rameaux endommagés et les petites branches . Reporter une taille sévère , cependant, jusqu'à l'année prochaine .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.