Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Fleur de Lotus croissance

La fleur de lotus occupe une place d'honneur dans de nombreux écrits asiatiques antiques . Cette fleur est originaire des régions de l'Asie , même s'il est prouvé qu'il a aussi une fois a grandi naturellement dans l' extrême nord de l'Amérique du Nord , selon l'Université Auburn . Bien que les différents cultivars de lotus présentent certaines variations , ces plantes nécessitent toutes les conditions de culture spécifiques pour promouvoir le développement sain de la fleur et de la croissance . Culture

Pour les fleurs de lotus pour se développer correctement , ils ont besoin de certains éléments . Comme avec d'autres plantes aquatiques , le lotus exige des environnements avec une humidité abondante , comme les marécages et les bords des étangs et des lacs . Ces plantes tropicales exigent des climats tempérés et peuvent ne pas produire des fleurs à des températures qui ne s'élèvent pas au-dessus de 75 degrés Fahrenheit . Usines de Lotus se développent mieux dans l'USDA zones de rusticité 9 à 12 . Ils préfèrent les endroits en pleine exposition au soleil partielle .

Croissance précoce

plantes poussent Lotus à partir de tubercules sous-marins . Le système racinaire ne comprend pas une racine pivotante mais forme cordes fines racines qui mesurent environ 11 centimètres de long . Lotus sont des plantes de bloc-formation qui se propagent à partir de leurs systèmes racinaires immergés . Pendant la phase de semis de la croissance , le lotus forme une longue tige qui atteint vers la surface de l'eau . Comme les noeuds feuilles commencent à apparaître, la tige tombe vers le bas pour reposer contre la boue. Les nœuds feuilles longues s'étendent vers le haut , permettant aux larges feuilles flottent à la surface de l'eau , tandis que les racines sous-marines aident à ancrer les plantes en place .

Blossom développement
< br >

le stade plantule maturité dure jusqu'à ce que les fleurs commencent à se former sur la plante de lotus . Il faut plantes de lotus sur un mois à partir du moment de la plantation à la floraison commence . Le processus de floraison dure environ deux mois . Les fleurs de lotus se forment sur de longues tiges qui s'élèvent au-dessus de la surface de l'eau et les feuilles flottantes . Les fleurs peuvent varier en apparence, en fonction de la variété particulière . Ils vont dans la plénitude de pétales simples à pétales doubles et fleurs dans une variété de couleurs , y compris le jaune , rose, rouge et blanc .

Reproduction

plantes Lotus répartis et reproduire par division des racines et la formation des graines . Même si elles peuvent se ressemer , la façon la plus courante de se propager lotus est en tirant les racines et les tubercules souterrains à l'automne et les séparer en petits bouquets . Dans les climats plus froids , vous pouvez stocker ces tubercules arrachés pendant l'hiver et les planter à nouveau au printemps . Usines de Lotus se développent rapidement , remplissant la totalité de leur croissance et les cycles de reproduction au cours d'une seule saison .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.