# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire un mur vertical de vie

Un mur vertical vivant est une alternative naturelle à une clôture ou un mur artificiel qui ajoute de la couleur naturelle du paysage tout en offrant intimité. Aussi appelé une haie vive , écran vivre et de vivre une clôture de protection , les plantes sélectionnées qui font de la paroi sont formés et autorisés à se développer le long de la frontière qui sépare votre propriété de vos voisins . Selon les préférences personnelles , utiliser des arbres à feuilles persistantes , des arbustes ou des plantes grimpantes qui remplissent l'espace vertical avec la couleur naturelle et la forme à l'échéance . Choses que vous devez
poudre de craie
kit d'analyse de sol Photos Pelle
compost organique
soufre ou de chaux
Plantes de 10-10-10 engrais
6 - bois de pied treillis de treillis
paillis organique de élagage ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Étape extérieur pour inspecter la zone de plantation . Déterminer la quantité de lumière qu'il reçoit, puis sélectionnez plantes en conséquence. Accédez à l'emplacement des arbres à proximité, branches basses , des structures permanentes ou des lignes aériennes des services publics , de sorte que les plantes que vous choisissez pour le mur adapter l'échelle de l'espace à l'échéance . Mesurer les dimensions de l'espace et les noter .
2

Étaler une ligne de craie en poudre sur la zone pour former un plan pour l'écran . Testez le pH du sol à l'emplacement d'un kit d'analyse de sol à la maison.
3

Enlever les mauvaises herbes , la végétation et les débris de sur et autour de la ligne de craie . Ameublir le sol à une profondeur de 10 pouces avec une pelle .
4

Incorporer 3 pouces de compost organique dans le sol , le long de une à deux pelletées de engrais 10-10-10 . En outre, ajouter du soufre ou de chaux dans le sol , selon que vous souhaitez augmenter ou diminuer le niveau de pH actuel .
5

Creusez des trous pour les plantes le long de la ligne de terre préparée à la même profondeur que leurs conteneurs de pépinière . Espacez les trous selon l'espacement recommandé sur l'étiquette de la plante , ou sa taille à maturité attendue .
6

abaisser les plantes dans les trous . Retour remplir sol autour de chaque plante jusqu'à ce niveau avec le niveau du sol environnant. Tassez le sol pour éliminer les bulles d'air piégées .
7

L'eau du sol autour de chaque plante légèrement avec un tuyau d'arrosage . Par la suite, arroser les plantes en fonction de leurs exigences , typiquement de 1 à 2 pouces de chaque semaine. Évitez de trop arroser les plantes , car l'humidité en excès autour des causes racines pourrissent .
8

Installer bois ou en métal treillis le long de la ligne si vous cultivez des plantes grimpantes . Ancrer les extrémités inférieures des treillis dans le sol afin qu'ils soutiennent la croissance des plantes verticale . Selon les préférences personnelles , construire 6 pieds de hauteur treillis de treillis de bois en utilisant des bandes de 2 par 2 pouces , ou acheter des treillis commerciales . Cependant , sauter cette étape si vous plantez des haies ou des arbres .
9

Étendre 2 pouces de paillis sur la base des plantes pour prévenir les infestations de mauvaises herbes . Inspectez les plantes qui poussent des signes d' infestations de ravageurs et de traiter rapidement avec des insecticides . Couper les branches ou des parties anciennes , sèches ou endommagées des plantes pour maintenir l'esthétique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027074.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.