# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Camélias sont toxiques pour les humains

? Un jardin rempli de fleurs lumineuses peut être magnifique, mais peut aussi être une tentation dangereuse pour les enfants curieux . Selon le Centre antipoison de Californie , les plantes sont l'un des principaux coupables lorsque les enfants de moins de six deviennent empoisonné . Si vous avez des camélias (Camellia sp . ) Dans le jardin ou les garder comme plantes d'intérieur , vous pouvez vous demander si ils doivent aller pour garder votre famille en sécurité . Camellia toxicité

camélias sont évalués par plusieurs groupes comme le Centre Anti-Poison de Californie , l'Université de Californie et l'Université du Connecticut comme plantes de jardin en toute sécurité. Cela comprend les deux espèces les plus communes de camélia vu dans les jardins familiaux , Camellia sinensis et Camellia japonica ou Thea . Une note sûre désigne la plante n'est pas toxique pour les humains .
Sécurité Camellia

Tout simplement parce que les feuilles et les fleurs de camélias sont pas toxiques en petites quantités , ils peuvent posent encore un problème si une personne mange une grande quantité . Camellia sinensis en particulier peut être problématique si une personne consomme trop de feuilles . Les feuilles de cette plante sont utilisées pour faire du thé et contiennent de la caféine ainsi que d'autres composés qui peuvent élever le rythme cardiaque , causer des palpitations et même des convulsions . En outre, les feuilles coriaces de camélia sont difficiles à mastiquer et peut provoquer un étouffement .

Camellia soins sécuritaires

Bien camélias ne sont pas toxiques , comment vous s'occuper d'eux peut les rendre dangereux . Les deux Camellia japonica et sinensis poussent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 US à 9 et peuvent être cultivées à l'intérieur . Soit à l'intérieur ou à l'extérieur , les camélias peuvent faire face à des problèmes d'insectes comme les pucerons , les acariens ou échelle . Le traitement de ces insectes avec des pesticides recouvre les feuilles de poison qui peut alors être consommés par un enfant ou un adulte curieux de vouloir faire du thé à partir des feuilles de Camellia sinensis . Prévenir les infestations d' insectes par la croissance de vos camélias dans leurs conditions optimales de croissance tels que les sols bien drainés et la mi-ombre . Si les insectes font apparaître , donnant à la plante un jet d'eau du tuyau permettra d'enlever les parasites sans quitter votre plante couverte de poison .
Camélias & Animaux

Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux , Camellia japonica n'est pas toxique pour les animaux de compagnie , y compris les chiens , chats et chevaux . L'Université du Connecticut rapporte que Camellia sinensis est également non toxique pour les animaux de compagnie. Toutefois , si vos animaux consomment de grandes quantités de l'une de ces plantes , vous devriez les regarder de près les signes de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.