# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Pourquoi c'est d'obtenir mon Tropical Plant taches blanches

? Beaucoup de plantes d'intérieur sont tropicales et cultivés pour leur feuillage intéressant et souvent colorée . Ravageurs, aux maladies et les facteurs environnementaux peuvent tout gâcher la beauté de vos plantes tropicales . Une bonne identification du problème est la première étape dans la guérison de votre succès usine de taches blanches causées par ces agents . Cochenilles

cochenilles sont des insectes à corps mou qui se nourrissent en insérant leurs pièces buccales dans les feuilles et les tiges et sucer la sève . Ils sont gris et couvert , une substance cireuse blanche qui ressemble à du coton . Ils sont en grande partie immobiles et peuvent ressembler à des taches blanches floues partout dans votre usine . Les insecticides systémiques appliqués au sol peuvent aider à contrôler les cochenilles . Laver les plantes avec une solution de 1 à 2 c. de savon à vaisselle à 1 gallon d'eau peut également être efficace .

échelle

échelles sont des insectes immobiles de sève d'alimentation qui peuvent causer des feuilles déformées , jaunissement et même feuille baisser. Lorsque échelles immatures trouver un endroit pour se nourrir, ils s'ancrent avec leurs pièces buccales et se couvrir dans une armure dur qui peut être noir, gris , blanc ou brun . Échelles sont minuscules , et sur ​​votre installation , ils peuvent ressembler à des taches blanches galeuses . Pulvériser des insecticides visent échelles immatures , et les insecticides systémiques peuvent aider les adultes de contrôle . Laver les plantes avec une solution de 1 à 2 c. de savon à vaisselle pour 1 gallon d'eau est également utile .

tétranyques

membres de la famille arachnide, ces parasites ressemblant à des araignées ne sont pas rares sur plantes d'intérieur . Ils se nourrissent en suçant la sève des feuilles et peuvent causer un pointillé blanc et fin sur les feuilles fortement infestées . Ils peuvent aussi laisser une fine toile sur vos plantes . Trempez ou vaporisez vos plantes avec des insecticides , ou appliquer un insecticide systémique au sol . Laver les plantes avec une solution de 1 à 2 c. de savon à vaisselle à 1 gallon d'eau peut également aider. Certaines espèces d'acariens prédateurs peuvent également être disponibles à votre centre de jardinage local .

Facteurs environnementaux et les maladies

Plusieurs facteurs environnementaux dans votre maison peut causer des taches sur les feuilles . Les aérosols , la graisse chaude de la cuisine et même l'eau froide peut provoquer des taches sur les feuilles . L'eau froide est particulièrement troublant de violettes africaines et l' originaire d'Amérique centrale , gloxinia . Maladie est rare chez les plantes d'intérieur , selon l'Université de North Dakota State , parce que l'environnement intérieur est trop sec . Toutefois , des taches blanches sur vos feuilles pourraient être causés par un champignon appelé oïdium . Ce champignon apparaît comme une poudre blanche, de la poussière sur les feuilles , les tiges, les bourgeons et les fleurs . Si vous pensez que l'oïdium est la cause , s'abstenir de feuilles de brumisation , car cela peut encore se propager l'agent pathogène . Détruisez toutes les parties de la plante infectées , et appliquer un fongicide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109831.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.