# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comparer LED vs. HID Grow Lights

Faire pousser des plantes nécessite l'intérieur apportant la lumière du soleil à l'intérieur avec les plantes . Élèvent des lumières qui imitent la lumière du soleil sont cruciales pour le succès de la culture des plantes qui ne sont pas autorisés à accéder à la vraie chose , et poussent la technologie de la lumière a évolué pour trouver le type idéal de la lumière artificielle pour la croissance des plantes . Tant à décharge à haute intensité ( DHI) et des diodes électroluminescentes (LED) Aborder les questions de l'efficacité énergétique et de couleur claire , deux des plus grandes préoccupations pour les jardiniers d'intérieur. Technologie LED

Une LED est un dispositif électronique à l'état solide qui produit de la lumière en faisant passer un courant électrique à travers une diode composée de deux matériaux, l'un riche en électrons et l'autre pauvre en électrons . Le courant amène les électrons de se déplacer à partir de la matière riche en électrons de la matière déficient en électrons , et le mouvement des électrons produit de la lumière , qui est focalisé en un faisceau par une lentille en matière plastique qui enveloppe la diode . La composition chimique des matériaux utilisés dans la diode de déterminer la couleur de la lumière qu'elle émet .
Halogénures métalliques HID Technology

lampes aux halogénures métalliques , aussi connu comme les lampes HID , produire de la lumière en faisant passer un courant électrique à travers le mercure et des sels d'halogénure contenus dans un tube de verre . Lorsque la lampe est sous tension, un courant est généré par le ballast de la lampe, et qui s'ionise courant d'un gaz, typiquement de l'argon , dans un récipient appelé un tube à arc . L' ionisation du gaz permet un arc électrique généré entre les électrodes de la lampe , et l'augmentation de la chaleur et de la pression dans la lampe vaporise le mercure et aux halogénures , qui donnent de la lumière car ils sont vaporisés .

Photos spectre

lumière du soleil, dont la plupart poussent les feux tentent d'imiter , se compose de la lumière de toutes les couleurs , ou des longueurs d'onde , du spectre visible ainsi que le rayonnement infrarouge et ultraviolet invisible . Lampes aux halogénures métalliques sont capables de produire de la lumière très similaire à la couleur de la lumière du soleil et sont donc bien adaptés à une utilisation dans des lampes de serre . Cependant, les plantes n'ont pas besoin de toute la gamme de longueurs d'onde de lumière pour une croissance optimale , et parce que la couleur produite par LED peut être étroitement contrôlée , LED lampes peuvent être plus efficaces en produisant seulement les longueurs d'onde de la lumière que les plantes peuvent utiliser .

consommation

lampes aux halogénures métalliques et deux LED sont beaucoup plus éconergétiques que les lampes à incandescence . Lampes aux halogénures métalliques utilisent environ un cinquième de l'énergie des lampes à incandescence et durent jusqu'à 25 fois plus longtemps . Les LED sont encore plus efficace grâce au fait que la quasi-totalité de leur énergie est utilisée pour produire de la lumière , avec presque aucune chaleur étant produite dans le processus ; par contraste , les lampes à incandescence dépensent jusqu'à 90 pour cent de leur énergie dans la production de chaleur . Pour la même raison , les LED sont plus économes en énergie que les lampes à halogénures métalliques ainsi .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.