Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Quelles sont les caractéristiques d'une Rose Floribunda

?

Le mot latin « floribunda » signifie « beaucoup floraison " , et il décrit parfaitement la caractéristique remarquable de cette classe de roses . Roses floribunda sont populaires parce qu'ils fleur toute la saison , ils ont une croissance intéressante , et ils sont faciles à cultiver . La plupart roseraies sont roses floribunda les roses Fleurs

floribunda de fleurs . Ont en forme de roses de thé , bien que chaque fleur individuelle est souvent un peu plus petite . Ils fleurissent généralement en grappes , si ils font une superbe démonstration dans le jardin . La plupart des variétés de fleurs fortement au début de l'été , puis de produire des fleurs tout au long de la saison de croissance , ce qui les rend extrêmement utile dans le jardin . Ils ont toutes les couleurs de roses hybrides de thé , et de nombreux floribundas sont parfumés .
Habit
de croissance

En général , roses floribunda sont petits , debout , des arbustes touffus . La plupart se développent entre 18 pouces et 3 1/2 pieds de haut , avec environ la même largeur . Les arbustes ont glacé, feuilles vertes et sont attrayants , même lorsqu'ils ne sont pas en fleur . Quelques variétés d'escalade sont également disponibles. Les petites variétés sont souvent cultivés dans des pots . Grandes variétés sont cultivées dans des lits , comme les plantes de bordure , et comme couverture .
Croissance

Floribundas de Conditions préfèrent généralement bon le soleil et la terre de jardin bien drainé . Quelques variétés fleurissent à l'ombre partielle . Certaines variétés peuvent tolérer un sol pauvre ou des conditions assez sèches . La plupart de ces roses ont besoin d' une certaine protection hivernale dans les climats froids et bénéficier de taille annuelle et régulière des fleurs fanées . En tant que groupe , roses floribunda sont relativement résistantes aux ravageurs et aux maladies qui font roses hybrides de thé difficile à cultiver .
Histore

Le rose floribunda a été développé comme un croisement entre hybride de thé roses et roses polyanthas . Les producteurs ont essayé d'obtenir un arbuste qui aurait les fleurs élégantes d'un hybride de thé et la floraison de répétition de polyanthas . Le premier cultivar nommé , Gruss an Aachen , a été développé en 1909 et est encore disponible dans le commerce aujourd'hui . Le terme « floribunda » a été développé en 1930 et appliquée à toute la classe de roses . Aujourd'hui , Iceberg est le plus populaire floribunda se leva, et il est disponible sous forme d'arbuste et comme un rosier grimpant .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132838.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.