Rose hanches --- le fruit en forme de sphère de la rosier --- ont été utilisées à des fins médicinales depuis des siècles , et les gens font du thé et de la confiture avec eux aussi . Églantier ont tendance à mûrir sur la brousse au cours de la fin de l'été ou début de l'automne . Bien que certaines personnes préfèrent garder les hanches sur la douille d'ajouter à l'affichage normal , vous pouvez également les couper pour une utilisation dans des arrangements floraux , ou pour faire du thé ou de la confiture avec eux . Peu importe la façon dont vous prévoyez d'utiliser les cynorrhodons , vous allez couper la fleur de la brousse de la même manière
. Choses que vous devez
alcool isopropylique
ciseaux ou un coupe
Instructions
1
stériliser les lames de vos ciseaux ou un coupe avec de l'alcool isopropylique . Utilisation de l'équipement stérilisé garantit que vous ne transmettent pas de maladies autour de votre jardin .
2
Saisir la tige à la main. Couper la partie de tige de la hanche de rose de la plante à un angle de 45 degrés , au plus près de la tige principale que possible . Éviter les coupures de déchirure, ce qui peut introduire infection au rosier .
3
Placez la rose coupée tige de hanche dans l'eau immédiatement pour une utilisation dans des arrangements floraux à préserver la floraison . Ou le mettre de côté pour se préparer à faire de la confiture ou du thé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132641.html