# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Double Knock Out Roses avec des taches blanches & amp; Trous sur feuilles

Le terme Knock Out rose désigne le groupe de rosiers cultivés par un homme du nom de William Radler . Ils ont été élevés spécifiquement pour être en mesure de survivre climats plus froids et les maladies . Ces roses hybrides nécessitent également moins d'attention en raison de l'amélioration de leur rusticité . Les roses Knock Out ont été sélectionnées pour produire d'autres types et hybrides . Le Double Knock Out est nommé pour pétales doubles de la Rose.
Oïdium

Malgré le fait que Knock Out roses sont cultivées pour résister à la maladie , une affection qui peut encore se produire est l'oïdium . Il peut être extrêmement dangereux pour les roses et est caractérisé par les points blancs qui se forment sur les feuilles. En outre, la décoloration des feuilles et d'autres parties de la plante peut produire. La moisissure est causée par un champignon qui infecte la plante au cours de la saison de dormance hivernale .
Lutter contre le blanc

La meilleure façon d' arrêter l'oïdium est de prendre soin de la plante avant il contracte la maladie . Cela comprend l'espacement des roses de sorte qu'ils ont assez de circulation d'air , la fertilisation des sols et la taille de la rose appropriée . Si la rose a déjà contracté le champignon , une pulvérisation de fongicide doit être appliqué dès que possible .
Nuisibles possibles

Il ya un certain nombre de différents types d'insectes qui attaquer le rosier , mais seulement quelques-uns qui laisseront des trous dans les feuilles . Deux parasites communs qui se nourrissent de la feuille de rose sont les limaces de poire et les larves de tenthrède . Ces deux insectes se trouvent sur la face inférieure des feuilles .
Lutte contre ce ravageur problème

Bien que ces types de parasites sont des problèmes mineurs et ne seront pas entraver la croissance de la plante dans son ensemble, il est une bonne idée pour se débarrasser d'eux avant de se reproduire . Trop de trous dans les feuilles de la plante peuvent ruiner son apparence . Une méthode consiste à pulvériser un insecticide général de l'usine directement sur ​​les insectes visibles . Il est pas une bonne idée d'appliquer régulièrement l'insecticide pour une infestation mineure , car il finira par tuer d'autres insectes qui sont un atout plutôt qu'un danger .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.