Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Pourquoi mon cactus de Noël fanée & Pas de floraison

? Cactus de Noël sont souvent cultivés dans des conteneurs à l'intérieur comme plantes d'intérieur . Pendant les vacances de Noël , avec les conditions de croissance correctes et de soins , le cactus poussera bourgeons sur les conseils de l'appartement, les feuilles vertes qui s'ouvrent en tubulaire attrayant , fleurs blanc rosé . Si la plante ne fleurit pas , il pourrait être une raison ou des raisons multiples qui ont besoin de correction . Lumière

placer la plante dans un endroit où il recevra la lumière du soleil indirecte au printemps , été et début d'automne . Lorsque les boutons floraux apparaissent sur les pointes des feuilles , la plante aura besoin de lumière d'hiver lumineux . Évitez de déplacer la plante après bourgeons apparaissent , ou les bourgeons peuvent tomber . La meilleure façon de parvenir à des conditions d'éclairage l'année est d'employer un simple rideau de lumière indirecte et ouvrir la pure lumière de direct. Les plantes ont besoin d'au moins 12 heures de départ sombre en Octobre et moins d'heures d'obscurité que l'approche du printemps .

Températures
températures

à développer un cactus de Noël doivent être au chaud pendant l' jour et frais la nuit . Températures idéales pendant la journée sont de 70 degrés Fahrenheit et 60 à 65 F la nuit . Après les bourgeons apparaissent , maintenir la température entre 60 et 70 F , loin de chauffage et de refroidissement des conduits .

Eau

Contrairement à d'autres cactus qui sont tolérantes à la sécheresse , le sol de cactus de Noël a besoin d'un arrosage en profondeur lorsque le sol est sec . Vous devez vérifier le sol et ajouter de l'eau dès que le sol est sec et non en jours plus tard . Habituellement , la plante a besoin d'eau une fois par semaine . Si le sol est trop sec , les feuilles se fanent , mais si le sol est détrempé tout le temps , les feuilles seront à nouveau flétrir. Après l'installation est faite la floraison , et aucun bourgeons sont laissés sur les conseils de congé , ne pas arroser de nouveau pendant six semaines .
Engrais

nourrir le cactus de Noël avec un engrais bien équilibré une fois par mois entre Avril et Octobre . Fertiliser les cactus avec 10-10-10 eau NPK engrais soluble dilué de moitié.
Roots

cactus de Noël peuvent être rempotées entre Février et Avril , mais si l'usine est lié racine , les chances de la floraison est plus élevé. Si vous devez rempoter la plante , utiliser un pot de la même taille ou de 1 à 2 pouces de diamètre .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.