1
Interdire creuser près de la saguaro . La plupart des racines de ces cactus géants descendent à quelques centimètres dans le sol , mais ils sont essentiels à la survie de saguaro , la stabilisation de la plante et permet l'absorption de l'eau . Protéger le système de racine plus loin en empêchant les véhicules , y compris les bicyclettes , de traverser la zone .
2
Gardez une distance de la saguaro pour encourager les animaux à approcher. Saguaro cactus accueillir généralement une myriade de la faune - de pics de Gila qui creusent des cavités de nidification , de faucons qui utilisent le cactus pour les plates-formes de chasse , de coyotes qui en consomment le fruit rouge - dont beaucoup aider le saguaro dans les fonctions de pollinisation et la dispersion des graines.
3
Ne jamais tenter de transplanter ou remplacer un saguaro gênant. Saguaro sont difficiles à transplanter et encore plus difficile à cultiver à partir de semences . Extrêmement croissance lente , ces cactus se seulement 1 pouces sur huit ans; leur première fleur à 35 ans, d'abord produire une branche à 50 à 100 ans et atteindre le statut d'adulte à 125 ans.
4
éviter de planter des espèces exotiques telles que bufflograss , fontaine herbe et brome rouge . Ces plantes hors - compétition saguaros pour les ressources limitées d'eau et de nutriments et conduire à une augmentation des feux de forêt dans le désert , fatal à Saguaro aussi .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103834.html