Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment tailler une usine de Yucca Off the Dead tige florale

yuccas poussent en soit une forme d'arbre ou un arbuste de forme . Yuccas d'arbres sont grands arbres de croissance qui ont des feuilles fibreuses épaisses sur les conseils de leurs branches . Yuccas d'arbres communs sont baïonnette espagnole ( Yucca aloifolia ) et l' arbre de Josué ( Yucca brevifolia ) . Yuccas d'arbustes, comme le yucca poilu ( Yucca filamentosa ) , sont à faible croissance des plantes épineuses qui forment des rosettes de feuilles fibreuses épaisses qui poussent à partir d'un point central . Après deux yuccas fleurissent , une tige de fleur brun est laissé derrière. La hampe florale devrait être retiré de la plante si vous ne souhaitez pas que l'usine à produire des semences . Souvent , les plantes arbuste de yucca brunissent et meurent après la floraison , mais de nouvelles plantes apparaissent autour des rosette.Things morts dont vous aurez besoin
gants en cuir
sécateur
afficher Instructions
Floraison Stalk suppression de Arbuste Yucca
1

Mettez des gants de jardinage en cuir et élaguer les feuilles mortes et mourantes au printemps avec un sécateur pointus . Évitez de tirer les feuilles de la plante , car cela provoque des dégâts .
2

Retirer le pédoncule après qu'il ait séché , qui est habituellement à la fin de l'été . Couper la tige de la fleur 3 à 4 pouces au-dessus du centre de la rosette avec un sécateur pointus . Retirer la tige florale coupée et jetez-le. Tirez la tige à partir du centre de la plante que si le centre est pourri et la tige peut être facilement retiré .
3

Tirez le yucca morts sur le sol doucement quand vous remarquez nouvelles centrales formant autour de lui . Faites attention à ne pas perturber les plantes nouvellement écloses .
Tige florale suppression de Yuccas Arbre
4

Taillez seulement les feuilles mortes ou mourantes avec un sécateur . Retrait des feuilles vertes qui endommage l'arbre . Porter des gants en cuir pour protéger vos mains .
5

Couper les panicules de fleurs des tiges de l'arbre au bout de quelques semaines de floraison , si vous habitez dans une zone humide . Couper les panicules 3 à 4 pouces du centre des feuilles avec un sécateur pointus . Tiges de fleurs mortes vont tomber de l'arbre en laissant un trou où l'eau peut entrer dans le cœur de la plante et pourrir de l'intérieur .
6

Couper les tiges qui coule tout moment si vous vivez dans un climat sec . Couper les panicules de tiges de 3 à 4 pouces du centre des feuilles avec un sécateur pointus . Il n'est pas dangereux de laisser les tiges de fleurs sur l'arbre , si vous habitez dans une zone aride qui ne reçoit pas beaucoup de pluie .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.