dégâts de Givre sur les plantes d'agave manifeste sous forme de taches noires de tissus morts sur les feuilles . Pendant plusieurs semaines, ces taches se dessèchent , laissant un trou ou une dépression . Dommages dus au gel sévère peut tuer feuilles entières ou même de la plante entière .
Endommager traitement
fois un agave est endommagé par le gel , les dommages ne peut pas être inversée. Surveillez votre plante pour tout signe que les zones endommagées commencent à pourrir . Retirez toutes les feuilles qui deviennent odeur douce ou faute.
Entretien
Si les feuilles entières deviennent noires , ils peuvent être enlevés une fois que tout danger de gel est passé . Même les feuilles extérieures mortes ou endommagées agissent comme un tampon entre le bourgeon de croissance et autres gelées afin de les laisser sur la plante jusqu'à après l'hiver . Coupez toutes les taches disgracieuses de feuilles endommagées en utilisant un couteau stérile pointu.
Prévenir d'autres dommages
Déplacez agaves en pot à l'intérieur pendant les nuits froides et de choisir l'endroit le plus chaud dans le jardin pour planter des agaves dans le sol . Couvrez-les avec escroquer si des gelées sont prévues ou utiliser un coton , plutôt que d'un plastique , feuille. Jack Kelly de l'Université de l'Arizona recommande de placer une ampoule de 60 watts sous le drap . Assurez-vous qu'il ne touche pas la plante ou la feuille . Certaines espèces d'agave , comme A. germiniflora , survivent gelées jusqu'à des températures de 20 degrés Fahrenheit sans dommage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022257.html