Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin de Cactus vaisselle Jardins

Un jardin plat de cactus est souvent un mélange de plantes grasses et cactus . Au lieu de planter dans un pot , planter le jardin dans un plat peu profond , environ deux ou trois pouces de profondeur . Les centres de jardinage vendent mélange terreau de cactus , que vous devez utiliser à la place de terreau norme lors du montage du jardin . Si vous n'avez pas de cactus terreau , faire votre propre en combinant une quantité terreau de qualité égale avec du sable . Instructions
Le 1

Placez le plat jardin de cactus dans un endroit ensoleillé où il obtiendra beaucoup de lumière .
2

Apportez le jardin de plat à l'intérieur et les placer dans un endroit ensoleillé pendant les mois d'hiver , les plantes ne supportent pas de gel, ou les garder à l'intérieur toute l'année.
3

eau le jardin quand le sol s'assèche complètement , ou lorsque la moitié supérieure de pouce du sol est sec au toucher , au cours de la saison de croissance , qui est le printemps et l'été . Utilisez de l'eau à température ambiante et de l'eau pour humidifier le sol , pas mouiller . Au cours de la période de dormance , l'hiver et l'automne , que de l'eau sur deux fois par mois .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.