Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire pousser Echeveria extérieur

Echeveria est une grande famille de plantes succulentes , la plupart des indigènes à haute altitude au Mexique , en Amérique du Sud et au Texas. Souvent confondu avec Sempervivum , la famille succulente communément appelée poules - et - poussins , echeverias sont parfois appelés par ce nom commun . Les deux espèces de la part de la plante un motif similaire de la croissance de la rosette , une tendance à mettre drageons ou de petites usines de «bébé» , et une large gamme de fleurs et de feuilles de couleurs et de formes . Extérieur Hardy seulement dans le département de l'Agriculture des zones de jardinage US 9 à 11, la plupart des jardiniers devront croître echeverias dans des pots , et les déplacer à l'intérieur pendant l'hiver . Choses que vous devez
eau
engrais tout usage
Cactus mélange , ou de terreau et de gravier sur les pesticides de cisailles de jardin

afficher Instructions
< br > 1

planter vos Echeveria en plein soleil. Si votre région connaît des températures estivales plus de 100 degrés Fahrenheit , ombre l'après-midi pendant les jours les plus chauds gardera vos plantes provenant de la combustion .
2

eau que lorsque le sol est sec . Par temps chaud , cela peut être aussi souvent que tous les jours, afin de vérifier tous les jours en appuyant votre doigt 1 pouce de profondeur dans le sol .
3

Fertiliser une ou deux fois par an , en début du printemps et la fin de l'été . Utilisez un engrais pour plantes tout usage liquide , et diluer à la moitié de la force . Echeverias ne nécessitent pas beaucoup d'engrais et de croître dans des sols pauvres dans leurs habitats naturels .
4

Enlevez les feuilles qui sont morts le long de la base de la plante . Ceux-ci peuvent être très doucement tordus de la plante .
5

pousser vos echeverias dans le sol très bien drainé . Trop d'humidité provoque l'usine à la pourriture . Mélanges de sol faites pour cactus ou plantes grasses sont un bon choix , ou mélanger la moitié terreau qui ne contient pas d'engrais supplémentaire avec la moitié de petit gravier .
6

Inspectez vos plantes contre les insectes nuisibles fréquemment. Les pucerons , qui ressemblent à de petits points verts ou noirs , seront blottir en grappes épaisses sur les fleurs . Un autre ravageur commun est cochenilles , qui ressemblent à de petites taches de coton collé entre les feuilles ou près de la base de la plante . Les deux peuvent être éliminés avec pulvérisation de pesticide .
7

déplacer vos plantes à l'intérieur quand il fait froid , si vous habitez dans une région où les hivers en dessous de zéro . Echeverias peuvent tolérer un bref , un gel léger , mais mourront en cas d'exposition au froid sévère. Placez vos plantes dans une fenêtre bien éclairée , et être sûr de ne pas arroser plus souvent que le sol s'assèche .
8

Coupez les tiges de fleurs passées après que les fleurs sont mortes . Fleur echeverias surtout au printemps , produisant un signe de tête tiges de petites fleurs aux couleurs vives en rose , orange ou jaune .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.