Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quand est- Cactus Nopal fruits mûrissent en Texas

? Texas est riche en cactus nopal ( Opuntia spp . ) , Également appelé figue de Barbarie . Plus de 40 espèces et variétés poussent au Texas , couvrant 25-35000000 acres dans toutes les parties de l'état, sauf dans le nord- Texas . Nopals ont aplati tiges avec des joints ovales appelées plaquettes . Fleurs de printemps voyantes produisent des fruits ovales qui sont d'abord vertes . De l'été en automne , les fruits arrivent à maturité, tournant généralement rouge au violet . En 1995 , la législature du Texas a déclaré la figue de barbarie que l'usine officielle de l'Etat . Lindheimer Prickly Pear

La plus fréquente et la plus répandue des nopals Texas est le Texas figue de Barbarie ( Opuntia engelmannii var . Lindheimeri , anciennement lindheimeri Opuntia ) , commune dans les zones arides du sud et du centre du Texas . De plus en plus de 3 à 9 mètres de haut et de 5 à 8 pieds de large , la plante produit des fleurs jaune vif qui mûrissent les fruits rouges ou pourpres en Juillet à Septembre . Tampons et des fruits ronds sont couverts d'épines et glochides jaunes , qui sont des épines ressemblant à des cheveux fins. Une variété de patins allongés , langue cactus de vache ( Opuntia lindheimeri var . Linguiformis ) , est souvent cultivé comme une plante de jardin . Texas figue de Barbarie est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 US .
Tulip Prickly Pear

Allant loin dans le sud-ouest des États-Unis , tulipe figue de Barbarie ( Opuntia phaeacantha ) , également appelé brownspine figue de Barbarie , se produit dans les deux-tiers ouest du Texas . Il a jaune à fleurs orange avec un centre de marron et gris à épines noires . Plaquettes ovales produisent ovale en forme de gobelet lumineux de fruits rouges profonds de l'été en automne. Les plantes sont robustes dans les zones USDA 7 à 10.

Utilise

fruits Nopal mûrir quand les autres fourrages sont rares , au cours de la chaleur et la sécheresse de l'été en automne . Les fruits , aussi appelés thons, fournissent de la nourriture précieuse pour les animaux sauvages tels que les rongeurs, les oiseaux, les cerfs , le coyote , javelina , les cerfs, les renards et les ratons laveurs . Souvent varier animaux tels que les bovins , les chèvres et les moutons mangent eux aussi. Les humains les ont utilisés pour l'alimentation de la préhistoire , avec des preuves archéologiques indiquant une utilisation intensive des fruits comme nourriture pour les gens qui vivaient le long de la partie inférieure du fleuve Pecos . Aujourd'hui, les gens mangent des fruits nopal brut ou les utilisent pour les gelées et confitures, sirop et jus fermenté .
Problèmes

Retirer épines et glochides avant de manger les fruits ou les traiter pour nourriture . Les épines peuvent causer des problèmes chez les animaux de gamme qui mangent les fruits en quantité . Depuis fourrage est souvent rare quand nopal fruits sont mûrs , les animaux de la gamme , en particulier les moutons et les chèvres , peuvent manger les fruits presque exclusivement et deviennent accro à eux , préférant les manger, même quand les autres plantes fourragères devient disponible . La consommation prolongée conduit à des plaies et des infections du épines hébergement dans la bouche, des lèvres , de la langue et le palais , et l'obstruction intestinale peut résulter de l'accumulation des disques , des graines ovales .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.