# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles

La croissance de votre propre buisson de myrtille est assez facile , d'autant plus que de nombreuses variétés sont originaires des États- Unis. Avec la taille et des soins appropriés , votre buisson de myrtille peut s'épanouir et de fournir des paniers pleins de beaux fruits doux pour les tartes , des confitures et des collations . Voilà comment faire pousser vos propres plants de bleuets . Instructions
Le 1

Contactez votre station expérimentale agricole de l'État de recommandation des variétés de bleuets . Bluecrop , par exemple , est une défaite en mi-saison qui produit de grandes baies bleues , lumière et est très robuste et résistant à la sécheresse . Ce pourrait être grande dans une zone sèche .
2

Sélectionnez un emplacement . Buissons de bleuets besoin d'un sol acide avec une forte rétention de l'humidité . Soyez sûr de vérifier que la valeur de pH est compris entre 5 et 6 . Ces arbustes peuvent prospérer à l'ombre partielle , mais faire mieux dans un endroit ensoleillé .
3

Plantez votre buisson de myrtille à l'automne ou au printemps, lorsque le sol est réalisable . Espacez-les d'environ 4 pieds de distance et 1 pouce plus profond dans le sol qu'ils ne l'étaient dans la pépinière . Plante les 4 à 6 buissons pour une famille moyenne de taille pour profiter des fruits toute la saison avec une certaine gauche sur la mise en conserve et la congélation .
4

Fertiliser le buisson de myrtille dans la fin de l'hiver ou au début du printemps , environ 1 mois avant que la croissance commence à apparaître . Dans un sol sableux , appliquer l'engrais à nouveau un mois plus tard, après la première croissance de printemps apparaît .
5

paillis dans le début de l'été avec de la tourbe , de terreau de feuilles , compost ou de fumier bien décomposé . Lieu de compensation sur les buissons de myrtilles pour protéger vos baies des oiseaux .
6

Prune après les 3 premières années de croissance en hiver . Rappelez-vous que le fruit se développe sur le bois de l'année dernière . Essayez de couper un ou deux des plus anciennes pousses de retour à une forte nouvelle pousse à favoriser une nouvelle croissance , qui à son tour porter ses fruits l'année suivante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.