# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles dans l'Idaho

Leur saveur douce et propriétés antioxydantes des bleuets font certains des baies les plus populaires . Bien que facilement disponible - à la fois frais et congelés - dans la plupart de l'année , beaucoup de gens préfèrent les baies de chez nous . Heureusement , les bleuets peuvent être cultivés presque partout aux États-Unis , même dans les climats froids de l'Idaho . En raison des températures fraîches , vous devez tenir compte de la variété de myrtille vous cultivez ainsi que les time.Things de plantation dont vous aurez besoin
les boutures Blueberry de pelle
sulfate d'ammonium engrais
sécateur

Montrer Instructions
Le 1

Prenez un échantillon de votre sol à votre bureau de poste local de comté pour obtenir des tests de pH et de NPK effectuées . Les bleuets ont besoin d'un niveau de pH entre 4,5 et 5,2 , qui tend à être plus faible que la plupart des sols Idaho . Le bureau de poste peut vous donner des informations sur la façon de modifier le niveau de pH ou des niveaux NPK de votre sol , mais cela prend généralement un minimum de deux ans à accomplir. Si vous le souhaitez , vous pouvez faire un lit surélevé et le remplir avec un sol acide acheté en magasin .
2

Créer le lit de jardin dans une zone qui reçoit le plein soleil. Ameublir le sol avec une pelle ou d'une barre à une profondeur d'au moins 6 pouces . Retirez toutes les mauvaises herbes et les roches du sol pour éviter toute gêne et de la concurrence pour l'espace.
3

L'eau du sol lentement jusqu'à ce qu'il soit humide à une profondeur de 12 pouces . Ne pas, cependant , que le sol devienne détrempé ou gorgé d'eau . Gardez le sol à ce niveau d'humidité tout au long de la vie des plants de bleuets .
4

Creusez des trous dans le sol pour chaque bleuets coupe que vous souhaitez usine . Les trous doivent être les mêmes profondeur et deux fois aussi large que les mottes . Espace chaque trou 3 pieds de distance pour s'assurer que les plantes ont suffisamment d'espace pour se développer.
5

Placez une coupe dans chaque trou et remplir l'espace vide autour des mottes de terre. Ne pas tasser le sol bien que cela peut entraîner un mauvais drainage .
6

Fertiliser le sol toutes les quatre semaines avec un engrais 21-0-0 de sulfate d'ammonium , du printemps à l'automne. Suivez les instructions sur l'emballage pour vous assurer d'utiliser la bonne quantité d'engrais pour votre lit de jardin . Certains engrais doivent être dilués avec de l'eau avant qu'ils ne soient appliqués .
7

Retirer morts, malades et les plus petites cannes des myrtilles à partir de l'hiver de la deuxième année . Couper les tiges avec une paire de sécateurs pointus pour éviter d'endommager l'excès pour les plantes. Continuez ce chaque année .
8

Prune tous les nouveaux rejets sur les plantes à partir de la quatrième année , mais laissent les deux plus vigoureux . Toutes les nouvelles cannes qui forment devraient également être retirés chaque année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.