# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quelles sont les tailles Samdal Elderberries

? Sureau Samdal appartiennent au genre Sambucus et proviennent des baies de sureau communes indigènes ( Sambucus nigra) . C'est une plante de baies à haut rendement avec un feuillage attrayant et la facilité d'entretien . Les fruits sont minuscules , de la taille de raisins de Corinthe ou plus petit, et qui s'est tenue à épaisses , des grappes complètes. L'usine est commercialisé comme noir Sambucus dentelle et est utile comme un grand arbuste ornemental dans le paysage de la maison . Description de la plante

plantes de sureau sont faciles à garder dans un bas habitude, mais peuvent se développer de 3 à 10 pieds de haut . Ils ont modérément tiges ligneuses et généralement de nombreux troncs . Les feuilles sont pennées et composées de nombreuses folioles opposées avec un peu de dentelure . L'effet est dentelle . Plantes de sureau produisent une cyme ou grappe au sommet plat de fleurs blanches . Cela donne aux grappes serrées de baies ¼ pouces . Samdal produit une drupe noir bleuté ou baie de trois à cinq graines minuscules à l'intérieur .

Baies

baies Samdal sont plus grandes que la plupart des baies de sureau noir ou communes . Le fruit est délicieux dans les conserves et les sauces . Les baies varient en taille de 1/5 pouces jusqu'à près d'un quart de pouce de large. Les baies sont généralement fabriqués en vin de sureau , le thé , le vinaigre , l'hydromel , spiritueux, eaux aromatisées et comme colorant naturel . Amérindiens séché le fruit d'économiser dans les mois d'hiver . Le moment de la récolte de pointe de sureau Samdal est entre Juillet et Août . Les baies de sureau doivent être cuits ou séchés pour être comestible .

Situation et carte

Le cultivar Samdal est adapté à toutes les zones des États- Unis, sauf la plus chaude. Le buisson fonctionne mieux et pousse les plus grandes cymes de 6 à 10 pouces de diamètre lorsqu'ils sont situés en plein soleil dans un sol humide, même marécageux , emplacement. Buissons Sambucus sont robustes à United States Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8. L' sureau doit sol légèrement neutre , riche en matière organique acide. Les baies de sureau poussent des racines , régénérer après un incendie et semences facilement .

Production de fruits

sureau plantes ne fleurissent pas jusqu'à leur troisième ou quatrième année . Les plantes peuvent vivre près d'un demi siècle et devenu le plus productif à l'âge mûr. Les fruits peuvent peser aussi peu que 0,0028 à 0,005 grammes. Plein soleil lieux avec des sols fertiles et acides peuvent produire des fruits qui ne sont que de 0,19 pouces de long par 0,078 pouce de large dans les espèces indigènes . Le Samdal de cultivar est beaucoup plus grande et produit des baies presque deux fois la taille de la plante indigène .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.