# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment faire Fumier de cheval engrais

Le fumier de cheval est une substance naturelle , organique qui ajoute des éléments nutritifs et de matière organique pour le sol d'un jardin . En tournant le fumier de cheval en engrais que vous bénéficiez de l'environnement en réduisant la quantité de mouches , tuer les agents pathogènes et l'amélioration des conditions de sol . Fumier de cheval composté vous permet également de se débarrasser de fumier de cheval vous-même, sans avoir à payer pour l'enlèvement . Un carré tas de fumier de 7 pieds peut prendre jusqu'à six mois pour se décomposer dans l'hiver et jusqu'à trois mois en été . Mélanger le fumier décomposé dans le sol d'ajouter des nutriments ou l'utiliser comme un paillis organique . Choses que vous devez Photos Tracteur Photos Pas fourche (facultatif )
tuyaux en PVC (facultatif )
compost thermomètre de Tarp
Voir Instructions
Le 1

Construire un tas de fumier qui est de 7 pieds carrés et 3 pieds de haut . Il s'agit d'une taille gérable tas de compost . Choisissez un site qui est de niveau, légèrement surélevée et est accessible aux machines comme les tracteurs . Essayez de mettre du fumier de cheval principalement dans le tas et moins literie . Pour ce faire, seulement à éliminer la litière souillée de stalles des chevaux et en utilisant moins de literie lors de leur nettoyage .
2

Tournez le tas de compost régulièrement pour améliorer l'aération et encourager la décomposition . Utilisez un tracteur de tourner la pile au-dessus ou un emplacement pour les petits tas . Tournez la pile aussi souvent que possible ou au moins chaque semaine . Si vous ne pouvez pas utiliser un tracteur sur les grands tas de compost , percer des trous dans les tuyaux en PVC et insérer le tuyau dans le tas . Air voyager dans le tuyau et les trous , ce qui augmente l'aération . Utiliser des tuyaux qui sont 5 pieds de long pour les pieux de 3 pieds .
3

eau le tas de compost quand il fait trop sec . Pressez une poignée de fumier - si elle se sent comme une éponge essorée , il a suffisamment d'eau . Si elle est sèche et friable , vous avez besoin de l'arroser . Pendant les périodes de pluie, couvrir le tas avec une bâche pour empêcher l'eau de se connecté . Tournez la pile après une forte pluie à sécher la couche supérieure et la propagation de l'humidité dans les couches inférieures .
4

Prenez la température de la pile à l'aide d'un thermomètre à compost à longue tige. La pile va commencer avec une basse température de 50 à 110 degrés Fahrenheit . Comme il commence à se décomposer , la température augmente à 160 degrés . Décomposition optimale se situe entre 135 et 150 degrés Fahrenheit . Piles sont plus froides en hiver et chaud en été . Une pile qui est constamment au-dessus de 160 degrés Fahrenheit doit être cassé en petits tas .
5

Terminez le compost en le laissant sécher pendant trois semaines. Faites ceci une fois que le processus de décomposition est terminée, le fumier ressemble sombre , terre friable et la température descend à environ 100 degrés Fahrenheit avant de se stabiliser à la température extérieure que les environs . Ajouter au jardin dans un rapport de 2 boisseaux par pied de 100 carrés de jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100441.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.