# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment éviter les piqûres de moustiques naturellement

Avec la saison chaude de temps vient la saison de bug ennuyeux. Voici quelques moyens naturels pour éviter les piqûres de moustiques . Outre ennuyeux, les piqûres de moustiques peuvent être dangereux pour votre santé ainsi que les produits chimiques que nous utilisons pour repousser les nuisibles à notre peau . Instructions
Le 1

La façon la plus commune pour éviter les piqûres de moustiques à l'extérieur est d'utiliser une bougie de citronnelle . Planter des soucis autour de votre maison peut également les dissuader de traîner . Vous pouvez également utiliser l' huile de citronnelle sur votre peau comme un répulsif.
2

Pour votre enfant essayer thé Yarrow . Vous pouvez la brume ce sur eux pour repousser les piqûres de moustiques . Il s'agit d'un moyen sûr et affective pour protéger les enfants . Mélisse est une alternative pour prévenir les piqûres pour les enfants aussi.
3

pure vanille , croyez-le ou pas , repousse réellement les moustiques . Si vous utilisez imitation vanille cela ne fonctionnera pas si . Les moustiques ne sont pas les seuls insectes qui n'aiment pas la vanille , il est donc bon de garder autour . Vous pouvez mettre à la vanille sur vos points de pulsation pour éloigner les insectes .
4

Qui pourrait penser que la lavande , aussi merveilleux que ça sent , serait un répulsif naturel des insectes . Vous pouvez utiliser la fleur pour frotter sur votre peau ou d'utiliser de l'huile sur vos points d'impulsion comme vous le feriez pour le parfum . C'est la preuve que vous n'avez pas à sentir comme un produit chimique pour éloigner les insectes .
5

Cette dernière suggestion peut paraître drôle, mais en mangeant de l'ail , vous repousser les moustiques . Les moustiques ne vont pas à proximité d'un champ d'ail .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100425.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.