# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment DIY - faire votre propre envers les planteurs de tomates

? Vous cherchez un métier que vous pouvez faire avec vos enfants ont peu d' espace, mais veulent toujours faire pousser des tomates ou de poivrons pour votre famille ? Même concombres peuvent être cultivées cette way.Here est un projet d'artisanat bon marché qui utilise des bouteilles de lait recyclées ou de l'eau et les transforme en l'envers tomates ou poivrons planteurs . Choses que vous devez
vieilles bouteilles de lait en plastique de gallon ou des cruches d'eau
ciseaux
papier poinçon
ficelle ou de fil
terreau
tomate ou plants de poivrons
Afficher Instructions
Le 1

bouteilles de rinçage bien pour enlever tous les résidus de lait . Faites attention que vous ne recevez pas l'étiquette humide comme il sera plus difficile enlever .

Pour supprimer l'étiquette que vous devrez remplir la cruche à l'eau chaude de la chaleur de l'eau doit desserrer la colle et l'étiquette devrait venir tout de suite .
2

Découper et retirer le fond de la cruche de lait

Utilisation de votre papier poinçon vous percer un trou dans chaque coin de la cruche près du bord .

Attachez une longueur égale de ficelle ou de laine dans chaque trou , vous devez placer et fait un noeud dans l'extrémité libre de chaque chaîne .
3

Prenez votre tomate ou plantes de poivre de leurs pots . Si elles sont en papier ou en pots de tourbe , vous pouvez soigneusement arracher au sommet du pot jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le sol . ( Ces pièces peuvent être ajoutées à la jardinière à l'envers une fois que vous avez votre plant de tomate à l'intérieur. ) Photos

Retirez le bouchon de planteurs de cruche de lait .

Nourrir délicatement le plant de tomate dans le trou le pot à lait . Faites attention à ne pas casser la tige comme vous le faites .

Remplissez le pot autour des racines de la plante avec du terreau , puis ajouter de l'eau pour aider à compacter le sol autour de la plante . Soyez prudent de le faire sur un récipient pour recueillir l'eau boueuse .

Tirez sur les chaînes extrémité ouverte du planteur pour les rendre encore et faites un noeud à la fin des chaînes , et un autre noeud juste en dessous de la première . L'espace entre les deux nœuds est ce que vous allez utiliser pour l'accrocher à .

Accrocher votre tête en bas planteur de tomates et profiter des fruits de votre travail quand ils mûrissent . YUMMY !


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.