Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Soins et l'alimentation des Agapanthe

Aussi appelé lys du Nil ou lis africain , agapanthes ( Agapanthe orientalis ) est une plante vivace verticale pouvant atteindre jusqu'à 5 mètres de haut avec un écart pouvant aller jusqu'à 2 pieds . La plante se caractérise par tubulaire , fleurs bleu pâle et vert lumineux, feuilles en forme d'épée . Situation et carte

Originaire d'Afrique du Sud , agapanthes fait de mieux dans les climats chauds . Comme une plante vivace , agapanthes est adapté pour les zones USDA 7 à 11 . L'usine préfère le plein soleil , mais il va également croître à l'ombre partielle . La floraison peut être réduite dans les situations ombragées . Pour un effet dense , les plantes de l'espace entre 18 et 24 pouces. La plante peut également être conteneurisées et cultivé à l'intérieur dans une zone avec une lumière vive .

Sol

Agapanthe prospère dans une grande variété de sols , y compris ceux qui sont légèrement alcalin ou occasionnellement inondé . Pour de meilleurs résultats , plante dans un sol riche et organique . La fertilisation avec un engrais liquide équilibrée peut aider à la croissance des fleurs de l'aide. Appliquez un engrais trois fois par an , idéalement au début du printemps , début de l'été et de nouveau à l'automne . Arrosez toujours bien avant la fertilisation pour éviter de brûler les racines . Arroser régulièrement , surtout en période de sécheresse estivale prolongée .

Propagation

Agapanthe est plus facile à multiplier par division , mais il peut également être multiplié par graines . Graines généralement ne ressemblent pas à la plante mère et peut prendre jusqu'à trois ans à fleurir . Les plantes peuvent être divisés au début du printemps , avant que l'usine a mis un bourgeon de fleur, ou à l'automne . Diviser tôt le matin , que les plantes sont plus détendus que dans l'après-midi . Arrosez abondamment après la transplantation et attendre que la plante est établi avant la fertilisation .
Considérations

Agapanthe dispose raide , tiges dressées , le rendant idéal pour une utilisation dans un bouquet de fleurs fraîches . Les fleurs de la plante sont attrayants pour les papillons , les abeilles et les oiseaux . L'usine fonctionne bien lorsque massés ensemble ou isolés dans des conteneurs . Faites preuve de prudence lors de la manipulation de la plante, comme toutes les parties de la plante sont toxiques en cas d'ingestion . La sève laiteuse qui suinte de la plante si coupé ou endommagé peut également provoquer une irritation de la peau ou des réactions allergiques chez les personnes sensibles .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099411.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.