Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment sécher Marguerites dans le micro-ondes

Marguerites conservent bien quand séché correctement. La forme de la fleur plat les rend particulièrement appropriée à l'encadrement ou vous pouvez les ajouter à des bouquets de fleurs séchées . Vous pouvez sécher toute variété marguerite, y compris les types africains et Shasta , en utilisant un four à micro-ondes standard. Contrairement à d'autres méthodes de séchage , le micro-ondes ne nécessite que quelques minutes à la sangsue l'humidité des pétales . Si ils sont préparés et séchés en utilisant la méthode appropriée , les marguerites conservent leur forme et color.Things Vous devez
silice des cristaux de gel de bol en verre
Petit bol
Afficher Instructions < br > Photos 1

Couper les marguerites après les pétales commencent à déployer , mais avant ils ont complètement ouvert . Recueillir les fleurs le matin après le séchage de la rosée .
2

Remplissez un récipient pour micro-ondes avec 2 pouces de cristaux de gel de silice . Définissez les fleurs de marguerite sur le dessus de la silice et de laisser un pouce entre les fleurs . Ajouter de la silice sur les marguerites jusqu'à ce que les pétales sont couverts .
3

Réglez le récipient au centre du four. Placez un petit bol d'eau derrière le conteneur . L'eau ajoute de l'humidité à l'air pour les marguerites ne deviennent pas trop cassant en séchant .
4

Réglez la puissance du four à micro-ondes à 200 à 300 watts . Sur la plupart des micro-ondes , le réglage de dégivrage est suffisant. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour régler la puissance correctement.
5

micro-ondes les fleurs pour 2 1/2 minutes. Retirer le récipient du four micro-ondes et couvrir sans serrer avec un couvercle .
6

Retirez les marguerites du récipient après 24 heures. Badigeonner la silice à partir du haut des fleurs . Faites glisser vos doigts sous les fleurs et les soulever doucement le récipient . Appuyez sur les fleurs doucement pour déloger toute silice restant .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.