Jusque vers 1920, arrangement de fleurs de style victorien de l'Angleterre a dominé les tables de la société aux États-Unis . Le style est caractérisé par des conteneurs remplis de fleurs richement sculptés avec des masses de fleurs . Arrangeurs victoriennes préfère les couleurs blanches et froides comme le vert , bleu et lavande . Le Tussy - Mussy anglais est devenu populaire aux États-Unis , en particulier dans les États du Sud . La Société royale d'horticulture Royaume-Uni définit un Tussy - Mussy comme un bouquet de " bouquets assemblés à partir soigneusement sélectionnés fleurs et d'herbes , généralement choisis pour transmettre un message précis . "
Style des années 1920
bols de ce genre sont favorisés pour des arrangements de fleurs reflétant l'influence de style oriental .
Après 1920 , des arrangements floraux imitant le style japonais sont devenus populaires au concours dans des expositions florales . Disposés dans des bols orientales ou faibles plats , un ensemble de lignes peut utiliser des branches , des fleurs simples ou des éléments naturels . La conception de la ligne , en utilisant des lignes naturelles et une silhouette ouverte , est destiné à attirer l' œil du spectateur vers un point focal unique dans l'arrangement. Adapté de l'Asie , de la conception de la ligne est maintenant reconnu comme une conception traditionnelle américaine par l' American Society Rose .
Jardin Clubs
Dans les années 1930 , les clubs de jardinage pris en charge par des femmes influentes est devenu populaire . À l'Exposition universelle de 1939 dans le Queens , à New York , le Garden Club de l'Amérique a aidé accueillir les «Jardins sur Parade" , un cinq - et -un-moitié - exposition acres . Les particuliers et les clubs ont contribué arrangements floraux par invitation . L'exposition comprenait des jardins de roses par Jackson et Perkins , de rocailles et de jardins tropicaux . Les participants arrangements pour correspondre aux thèmes conçus . Première Dame Eleanor Roosevelt a visité , laissant «un peu corsage doux d'œillets , qui dégageait le parfum le plus délicat tout le chemin du retour à Washington . "
Roses blanches de
préférés Fleurs sont un éternel favori pour les arrangements de mariage . Préférences
dans l'arrangement floral changé au 20e siècle , mais la plupart des mêmes fleurs est resté populaire . Une enquête 1933 par le Massachusetts North Attleboro Garden Club énumérés iris , lupins , les pétunias , les pivoines et les roses hybrides de thé comme favoris de la période . Lors de son mariage Maryland en 1939 , la société mariée Emlen Davies , la fille d'un ambassadeur américain , portait un bouquet $ 73 conçu par Constance Spry New York, Inc. Il a présenté une rose blanche au centre , avec des conseils de l'iris , violettes blanches , les stocks et stephanotis .
design Américain
designers américains ont progressivement développé leur propre style , combinant les méthodes orientales et européennes pour créer la ligne de masse . Les concepteurs ont adapté le style victorien de plantes massant , en plaçant une masse de fleurs clés tels que roses au point focal de la ligne , généralement à proximité du centre . Les caractéristiques de conception de la ligne de masse des fleurs de grande taille pour la ligne et la prolifération des ronds pour la masse à proximité du centre . Arrangements de ligne de masse ont une silhouette triangulaire et sont souvent conçus pour un affichage frontal seulement. Il est aussi appelé américaine contemporaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099889.html