Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Début des arrangements de fleurs vingtième siècle

Composition florale est une forme d'art qui permet l'expression créative arrangeur et apporte la beauté naturelle dans la maison . Au début du 20e siècle, les goûts dans des arrangements floraux décalés d'une préférence pour les fleurs romantiques massés dans des vases d'élaborer des arrangements avec des lignes pures et simples . En Angleterre et aux États-Unis, arrangements luxuriants victoriennes fait place à des arrangements modernes simplifiées influencés par Ikebana japonais . En 1920 , des dispositions victoriennes étaient moins populaires que le style oriental est devenu la tendance de la journée . Ère victorienne ( 1800-1920 )

Jusque vers 1920, arrangement de fleurs de style victorien de l'Angleterre a dominé les tables de la société aux États-Unis . Le style est caractérisé par des conteneurs remplis de fleurs richement sculptés avec des masses de fleurs . Arrangeurs victoriennes préfère les couleurs blanches et froides comme le vert , bleu et lavande . Le Tussy - Mussy anglais est devenu populaire aux États-Unis , en particulier dans les États du Sud . La Société royale d'horticulture Royaume-Uni définit un Tussy - Mussy comme un bouquet de " bouquets assemblés à partir soigneusement sélectionnés fleurs et d'herbes , généralement choisis pour transmettre un message précis . "
Style des années 1920
bols de ce genre sont favorisés pour des arrangements de fleurs reflétant l'influence de style oriental .

Après 1920 , des arrangements floraux imitant le style japonais sont devenus populaires au concours dans des expositions florales . Disposés dans des bols orientales ou faibles plats , un ensemble de lignes peut utiliser des branches , des fleurs simples ou des éléments naturels . La conception de la ligne , en utilisant des lignes naturelles et une silhouette ouverte , est destiné à attirer l' œil du spectateur vers un point focal unique dans l'arrangement. Adapté de l'Asie , de la conception de la ligne est maintenant reconnu comme une conception traditionnelle américaine par l' American Society Rose .

Jardin Clubs

Dans les années 1930 , les clubs de jardinage pris en charge par des femmes influentes est devenu populaire . À l'Exposition universelle de 1939 dans le Queens , à New York , le Garden Club de l'Amérique a aidé accueillir les «Jardins sur Parade" , un cinq - et -un-moitié - exposition acres . Les particuliers et les clubs ont contribué arrangements floraux par invitation . L'exposition comprenait des jardins de roses par Jackson et Perkins , de rocailles et de jardins tropicaux . Les participants arrangements pour correspondre aux thèmes conçus . Première Dame Eleanor Roosevelt a visité , laissant «un peu corsage doux d'œillets , qui dégageait le parfum le plus délicat tout le chemin du retour à Washington . "
Roses blanches de

préférés Fleurs sont un éternel favori pour les arrangements de mariage . Préférences

dans l'arrangement floral changé au 20e siècle , mais la plupart des mêmes fleurs est resté populaire . Une enquête 1933 par le Massachusetts North Attleboro Garden Club énumérés iris , lupins , les pétunias , les pivoines et les roses hybrides de thé comme favoris de la période . Lors de son mariage Maryland en 1939 , la société mariée Emlen Davies , la fille d'un ambassadeur américain , portait un bouquet $ 73 conçu par Constance Spry New York, Inc. Il a présenté une rose blanche au centre , avec des conseils de l'iris , violettes blanches , les stocks et stephanotis .
design Américain

designers américains ont progressivement développé leur propre style , combinant les méthodes orientales et européennes pour créer la ligne de masse . Les concepteurs ont adapté le style victorien de plantes massant , en plaçant une masse de fleurs clés tels que roses au point focal de la ligne , généralement à proximité du centre . Les caractéristiques de conception de la ligne de masse des fleurs de grande taille pour la ligne et la prolifération des ronds pour la masse à proximité du centre . Arrangements de ligne de masse ont une silhouette triangulaire et sont souvent conçus pour un affichage frontal seulement. Il est aussi appelé américaine contemporaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com