# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment replanter un Palm

Palmiers ajouter un look frais, tropical , pourtant dramatique à n'importe quelle cour , et de créer une atmosphère accueillante se sentir dans une région. Les palmiers sont considérées comme des plantes à feuillage persistant , et il ya plus de deux mille espèces de palmiers connues . Quand replanter un palmier , il n'est pas nécessaire d'envelopper les racines . Ces arbres sont relativement faciles à replanter , mais pour leur épanouissement , il ya plusieurs étapes importantes à garder à mind.Things Vous devez Photos Palm Photos Pelle
engrais
Show More instructions
Le 1

déterminer l'emplacement où vous replanter la paume . Pas toutes les variétés de palmier sont également tolérants du soleil. Quelques palmiers préfèrent des conditions ombragées , plutôt que de l'exposition en plein soleil . Savoir quel type de palmier vous replantation , et le meilleur emplacement pour le repiquage . La plupart des types de palmiers ne tolèrent pas frais ou venteux météo bien . Bouts de gel peuvent affaiblir un arbre , laissant vulnérables aux maladies ou aux insectes . Vérifiez auprès de votre pépinière locale ou un centre de jardin pour des conseils si vous n'êtes pas sûr de replanter l'arbre dans votre région .
2

Creusez un trou pour replanter la paume à peu près deux fois le diamètre de la motte . Faire le trou assez profond pour définir la zone racine initiation 1 pouce au-dessous de la surface du sol . La racine de la zone d'initiation est la section du tronc de palmier dont les racines poussent . Il ressemble à une zone en forme de V à la base du tronc . Si un palmier est planté trop élevé , de nouvelles racines peuvent ne pas être en mesure d'aller assez profondément dans le sol pour ancrer l'arbre fermement , ce qui l'expose à l'assaut des vents pouvant souffler sur . Il n'est pas nécessaire d'enlever toutes les racines qui peuvent être tournaient autour de la motte . Placez la section de la racine de la paume dans le trou .
3

passer le palmier replantés pour les six premiers mois après la transplantation en utilisant un engrais azoté plus élevé que vous auriez normalement donner un sol en paume . Cela aidera la paume se rétablir plus rapidement et d'encourager les racines à se répandre dans le sol . Palmiers ont des besoins particuliers qui doivent être remplies avec des engrais spécialement formulés . Ces engrais d'entretien contiennent de l'azote et d'autres nutriments pour la libération lente . Appliquer l'engrais selon les instructions du fabricant sur l'emballage . Centres d'approvisionnement de la maison et le jardin locales répondront à toutes les questions concernant le type d' engrais pour la paume . Remplissez le trou avec de la terre , recouvrant la section de racine .
4

Saupoudrer l'engrais de palme sur la surface du sol autour de la boule paume de la racine , s'étendant de l'engrais par 6 pouces au-delà de cette zone autour de l'arbre .
Photos 5

Fournir de l'eau ordinaire à la paume replanté jusqu'à ce qu'il a extirpé dans le sol . Cela va prendre six à huit mois . Dans la nature, les palmiers ne se trouvent à proximité de zones avec un approvisionnement abondant et continu de l'eau . Assurez-vous que l'arbre recevra assez d'eau , comme un palmier nouvellement replantés besoin d'être arrosée fréquemment alors qu'il s'établit .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093543.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.