# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Feuille de chêne Hortensias peut pousser en plein soleil

? En Juin et Juillet , l'hortensia de feuille de chêne (Hydrangea quercifolia ) porte de longues grappes coniques , de fleurs blanches sur l'extrémité des tiges . Les verts , les feuilles de oaklike profondément lobées profondes font un attrayant, contrastant feuille de fond pour les fleurs qui persistent pendant environ trois ou quatre semaines . En automne, ces feuilles rougissent écarlate à bordeaux . Originaire de la forêt ouverte du sud-est américain , feuilles de chêne hortensia peut bien pousser dans les expositions plein soleil si certaines conditions sont remplies . Exigences lumière

Un arbuste feuille de chêne hortensia se développe dans toute la gamme de la lumière expositions de jardin de plein soleil à l'ombre complète . L'habitude , la floraison et la chute des performances de la couleur des feuilles sont directement liés aux conditions d'éclairage . Habituellement , un hortensia feuille de chêne est planté où il reçoit quatre à six heures de l'ombre tous les jours - un soleil partiel à la situation de l'ombre partielle . Jusqu'à six heures de soleil directe soutient le feuillage , la promotion d'un port compact et buissonnant et encourage la floraison en temps opportun . Les rayons du soleil en automne accentuent le feuillage coloration rouge .

Effets de Plein Soleil

Si le sol est stérile ou trop sec , un hortensia planté lors d'une exposition en plein soleil feuilles de chêne montre souvent des signes de stress. Retard de croissance , la brûlure des feuilles ou des bords des feuilles brunes se produisent lorsque trop de soleil chaud baigne la plante et insuffisante humidité du sol existe . Cependant , le plein soleil crée les arbustes bushiest , et conduit à un plus grand nombre de grappes de fleurs et les couleurs d'automne plus intense par rapport à ceux qui sont cultivés dans des endroits ombragés du jardin .

Humidité du sol

Si le sol du jardin est de sable fin et le plus souvent à sec , ne pas planter l'hortensia de feuille de chêne en plein soleil. Le sol sablonneux rapide vidange ne ​​fournira pas assez d'humidité pour garder l'usine à la recherche et la croissance de son mieux . Inversement, si le sol du jardin est un riche terreau ou de l'argile avec beaucoup de matière organique , les niveaux d'humidité du sol susceptibles sont beaucoup plus élevés. Un sol humide permet de compenser les effets de chauffage ou de séchage d'une exposition en plein soleil . Jamais plantes hortensias Oakleaf dans un sol détrempé ou inondation - elle conduit à la pourriture des racines et de la mort de la plante
considérations régionales

régions des États-Unis qui perdurent longtemps , chaud . étés ou où les étés n'ont pas habituellement la pluie, il est préférable de planter l'hortensia de feuille de chêne dans un lit de jardin ombre partielle . Cooler zones climatiques d'été , tels que ceux dans le Pacifique Nord-Ouest ou le quart nord-est du pays , n'ont pas les rayons du soleil comme intenses par rapport à des latitudes plus basses . Hortensias Oakleaf dans le nord des États-Unis peuvent gérer plein soleil beaucoup mieux.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.