# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes qui attirent la faune indigène

Lorsque l'aménagement paysager autour de votre propriété avec l'intention d'attirer des espèces indigènes de la faune , se concentrer sur la fourniture d'animaux avec couvercle, lieux de nidification et de nourriture. Vous pouvez apporter différents types d'animaux sauvages à votre superficie en plantant des espèces indigènes qui les fournissent à ces exigences . Le type de graines ou de fruits par plante produit dicte souvent le genre de créatures que viendra dans votre cour à consommer Possum Haw de .

Le fruit de l' aubépine opossum ( Ilex decidua ) est son principal attrait à la faune , y compris l'opossum , qui se fera un plaisir de dévorer quand il en a l'occasion . Le haw opossum , originaire des États du centre et du sud-est , pousse à 15 pieds comme un arbuste à feuilles caduques . Bien que l' arbuste peut atteindre là où le sol est humide , il préfère les sites bien drainé . L'arbuste est dioïque , ce qui signifie que ce sera soit un homme ou une plante femelle . Pour fournir la faune avec des baies et attirer les animaux en vue , vous devez avoir un mâle opossum haw près par les spécimens femelles . Possum Haw est une espèce de houx ; les baies font partie de l'alimentation des dindes sauvages , les cailles, les merles bleus de l'Est et de nombreux autres oiseaux chanteurs , y compris catbirds et moqueurs . Cerfs mangent le feuillage et les rameaux d'un haw opossum . Tout de rouge à orange fruits qui échappent à la détection par la faune faim apportera un peu de couleur à votre paysage dans les mois d'hiver .

Le chêne rouge ( Quercus rubra de la
chêne rouge ) est un aimant de la faune . Son feuillage et glands sont une importante source de nourriture pour de nombreuses espèces . Mammifères tels que le cerf de Virginie , le wapiti , l'orignal, lapins à queue blanche et les lièvres participent des feuilles . Les glands offrent une source de nutrition pour le tamia rayé , la souris à pattes blanches , le cerf de Virginie , l'écureuil , l'écureuil gris , le renard écureuil , l'ours noir et la souris sylvestre vol , selon le Service national des forêts . Les glands de chêne rouge du Nord sont comestibles par la , sittelle colins de Virginie à poitrine blanche , corbeau de l'Est et le dindon sauvage , ainsi que de nombreuses autres espèces d'oiseaux . L'arbre pousse à 75 pieds dans les sols acides plein soleil et l'ombre et rend un bien ou d'un arbre de la pelouse en plus d'attirer la faune . Chêne rouge est originaire de plus de l'est des Etats -Unis, à l'exception des parties de la Deep South .
Épinette blanche

Cerfs et autres ongulés , généralement, ne se nourrissent pas de l' épinette blanche (Picea glauca ) , mais les souris , les campagnols et les lièvres d'Amérique consomment l'écorce, les aiguilles et les brindilles de l'arbre . L'attraction principale de l'épinette blanche est les graines trouvées dans ses cônes . Les mammifères et les oiseaux préfèrent les graines , un favori de l'écureuil roux . Les espèces d'oiseaux qui se nourrissent de ces graines comprennent les mésanges , les sittelles , tarin des pins et les becs-croisés . Chipmunks , les musaraignes et autres petits mammifères utilisent également ces graines pour se nourrir. L'épinette blanche est résistant au froid département américain de Zone de rusticité des plantes de l'agriculture 2 , de plus en plus dans la plupart du Canada et les États du nord des États-Unis . Capable d'atteindre 60 pieds , l' épinette blanche comme un outil d'aménagement paysager est approprié pour les brise-vent , des écrans et la plantation de masse qui créent des bosquets avantageux pour la faune.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131182.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.