Si vous avez des parties marécageuses ou marécageuses dans votre jardin que vous souhaitez sécher naturellement , envisager de planter des couvre-sols aimant l'humidité . Couvre-sol étalé horizontalement plutôt que verticalement , à mesure qu'ils grandissent . Pour déterminer le nombre de plantes que vous avez besoin pour couvrir l'endroit désigné , calculer la distance de la plante étalé à maturité , généralement trois ans, et placer chaque plante qui mesure à partir de l' une à côté de lui . La plupart des plantes couvre-sol sont à faible entretien et robuste; de les installer dans votre jardin peut réduire le désherbage et tonte multicolore Ground . Couvre
Alors que la recherche de la couverture du sol à l'humidité amour parfait , tenir compte de la beauté et de l'adaptabilité de l'usine pour thème général de votre jardin . Par exemple , la cordata caméléon houttuynia végétale , communément appelée la plante " caméléon " , est un amoureux de l'humidité multicolore qui ajoute trois saisons de l'intérêt à votre paysage . Ses feuilles tricolores ajouter une touche décorative à n'importe quel jardin , et il est à la fois insectes et résistant aux maladies .
Printemps Bloomer
Brunnera macrophylla , plus communément appelé " brunera heartleaf », qui fait un bon choix pour une couverture du sol aimant l'humidité . Il a , feuilles floues aspect en forme de coeur , et au printemps , ses fleurs sont de couleur bleu bébé . Cette plante , qui se propage rapidement et est de moins de 12 pouces de hauteur , également auto- graines .
Une zone humide Paradise
La plantation fusain fortunei , mieux connu comme " couverture de dard », est clé pour transformer une pièce trop humide de votre paysage dans un jardin des zones humides . L'avantage supplémentaire de cette arbuste à feuilles persistantes est qu'il est tolérant au sel , un bonus si vous habitez près de l'océan. Ses feuilles vertes été devient rouge - violet à l'automne , et il pousse bien dans les zones humides et se propage rapidement .
Conseils
Lors de la sélection de la couverture du sol d'une zone humide de votre jardin , pensez à la rusticité de la plante, sa taille pleine croissance , la période de floraison et de l'apparence , les mêmes considérations qui régissent la sélection des plantes dans toute autre partie de votre paysage . Pour une couverture du sol , cependant , vous devez également tenir compte de ses tendances d'étalement et le taux de croissance dans la zone de rusticité de votre région.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131136.html