# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Corriger niveau d'humidité dans un sous-sol

problèmes d'humidité dans les sous-sols sont causés par son emplacement . L'humidité vient en sous-sol à travers le béton dans le sol. Autant que 12 à 13 litres d'eau par jour peuvent être mis dans votre sous-sol chaque jour , ce qui représente environ le même montant que si vous avez exécuté une douche pendant 17 heures dans votre sous-sol . Une fois dans votre sous-sol , l'eau a aucun endroit où aller et s'accumule . Si vous ne prenez pas d'action , vous et votre maison peut en souffrir. Mais comment humide est trop humide dépend de la période de l'année . Causes

Humidité s'accumule dans les sous-sols en raison d'un manque de circulation de l'air . La plupart des sous-sols ont de petites fenêtres ou pas et aussi tendance à être rempli de désordre et sont rarement utilisés . Tout cela conduit à un manque de circulation de l'air qui pourrait se dissiper l' humidité à d'autres domaines . L'ouverture de votre porte de la cave pour quelques heures lors de l'exécution d'un ventilateur dans la chambre peut aider à améliorer la circulation de l'air dans votre sous-sol et de diminuer le taux d'humidité .
Meilleur niveau

humidité dans votre sous-sol doit rester en dessous de 45 pour cent en hiver . Au-dessus de 45 pour cent peut conduire à des problèmes de moisissure . En été , lorsque le niveau d'humidité est plus élevé , le taux d'humidité doit être égale ou inférieure à 65 pour cent . Faible taux d'humidité n'est généralement pas un problème dans les sous-sols , surtout si elles ne sont pas utilisées . En général, vous voulez garder l'humidité au-dessus de 30 pour cent . Vous devez vérifier les niveaux d'humidité dans votre sous-sol tous les deux mois pour s'assurer qu'il reste au bon niveau .

Surveillance Humidité

Vous pouvez mesurer le niveau d'humidité dans votre sous-sol à l'aide d'un hygromètre ; utiliser un hygromètre numérique ou électronique contre un hygromètre mécanique . Hygromètres mécaniques sont souvent inexactes et peuvent être hors d' autant que 20 pour cent . Vous pouvez étalonner ou vérifier votre hygromètre en mélangeant 1/2 tasse d'eau avec 1/4 tasse de sel de table . Mettez l'eau dans une tasse , elle a mis dans un sac en plastique transparent avec votre hygromètre et le laisser à température ambiante . Vérifiez le compteur après 12 heures . Il devrait lire 75 pour cent d'humidité relative .
Décroissant Taux d'humidité

Outre l'augmentation de la circulation de l' air , vous pouvez également réduire les niveaux d'humidité dans votre sous-sol par diminution de la température ou à l'aide un déshumidificateur. L'air froid contient moins d'humidité que l'air chaud , ce qui explique pourquoi les hivers sont plus secs que les étés . Exécution d'un climatiseur dans votre sous-sol est un moyen de diminuer le taux d'humidité , mais un déshumidificateur est une méthode plus efficace . Les déshumidificateurs sont bons à enlever l'humidité des zones chaudes qui sont entre 60 à 80 degrés Fahrenheit . Dessous de 60 degrés ne sont pas aussi efficaces, mais fonctionnent toujours .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081715.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.