# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Combien de neige va s'effondrer un toit de Chambre

Si vous habitez dans une région où les hivers sont neigeux , les chances sont que vous êtes préoccupé par accumulation de neige et de glace barrage sur votre toit . L'accumulation de poids commence parfois dès Décembre et dure jusqu'à ce que suffisamment de nuits -dessus de zéro fondre toute la glace . Bien que les toits s'effondrent sous la neige et la glace chaque hiver , le poids exact qui mène à la catastrophe varie . Codes de construction locaux

toits doivent être suffisamment solides pour soutenir non seulement leur propre poids , mais aussi la pression du vent et du poids de précipitations particulière à leur latitude et l'altitude . Les codes du bâtiment dans un état tel que l'Arkansas , où la neige est rare et ne reste pas sur les toits assez longtemps pour former des barrages de glace d'épaisseur , peuvent nécessiter des toits à supporter un poids allant jusqu'à 25 livres par pied carré . D'autre part , où des tas de neige pendant de longues périodes , comme dans le Dakota du Nord , codes exigent toits de soutenir 30 à 40 livres de poids par pied carré . Des toits qui ne sont pas conformes aux codes locaux peuvent se plier ou effondrement , mais , à moins que la neige de l' hiver est extrême , les toits construits au code seront portent leur charge .
Neige Versus
Ice eau barrages concentrent poids et se travaillent sous la toiture.

un pied cube d'eau pèse £ 62,43 , un poids qui porterait gravement souligner la plupart des toits . Neige contient de 5 à 33 pour cent de l'eau en fonction de si c'est sec , moelleux ou humide , variété lourd, selon le Dr Karl VanDevender et Doug Petty de l'Université de l'Arkansas Agriculture prolongation . Un toit avec une charge de neige 25 livres par pieds carrés pouvait transporter 96 pouces de neige sèche ou 14 pouces de neige lourde et mouillée . Malheureusement , la neige légère s'alourdit sur ​​le toit au fil du temps sous forme de chaleur par convection de la maison et de la chaleur radiante du soleil fondre. La fonte des neiges passe sur la surface du toit sous la neige pour les gouttières où il gèle dans l'air du soir . Les barrages de glace se forment , leurs augmentations de poids , de solliciter les bords du toit .

Détermination de la charge

Votre toit est conçu pour transporter une charge de neige déterminée pour votre région, disent 20 livres par pied carré . Une chute de neige de 12 pouces de la lumière , neige poudreuse donnera moins de 5 livres par pied carré . Dump d'un pied de neige - qui pèse un peu plus de 20 livres - en plus de cela , et que vous avez dépassé la limite de charge de votre toit . Vous pouvez mesurer avec précision la charge de la collecte d'un pied cube de neige , fondre, mesure le nouveau volume et en multipliant 62,43 par quelque fraction d'un pied cube d'eau que vous avez. Votre inspecteur en bâtiment peut vous dire à vos exigences en matière de charge de neige locales .

Avertissements
Effacer sections inférieures pour que la neige glisse parties supérieures du toit .

L'occasion , les responsables locaux mettent en garde les propriétaires à enlever la neige de leurs toits . Souvent, ces avertissements sont dus non seulement au poids de la neige , mais à la probabilité que les barrages de glace se former et endommager le toit et permettant à l'eau de s'infiltrer dans la maison elle-même . Ratisser neige sur la partie inférieure du toit empêche de s'accumuler et prendre du poids dans un barrage de glace .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081200.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.