# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Mon Miller four a une odeur de carburant

Bien Miller teste tous ses fours pour la qualité et la sécurité , les fuites peuvent encore se produire . L'odeur de carburant, ce qui est similaire à celle des oeufs pourris , peut être un signe d'une fuite potentiellement dangereuse . En prenant les précautions de sécurité adéquates est essentielle pour minimiser le risque de préjudice , alors soyez prêt à agir rapidement si vous attrapez une bouffée de fuel.Things Vous devez
Téléphonez
Afficher Instructions

1

Ecoute un sifflement , comme l'air étant laissé lentement d'un ballon , ce qui peut indiquer une fuite . Toutefois, sachez qu'un four fuite peut être silencieuse .
2

Obtenez sur vos mains et les genoux et sentir l'air proche du sol , comme le poids de propane amène à circuler près du sol , selon propane Est. Si vous détectez une odeur d'oeuf pourri , il peut y avoir une fuite de carburant , comme additifs dans le propane donnent une odeur sulfureuse pour le rendre visible.
3

Effectuer une inspection visuelle rapide de la région environnante Miller votre four , la vérification de tout ce qui peut être responsable de l'odeur . L'odeur pourrie de l'essence pourrait être celle d'un mort décomposition des animaux à proximité du four .
4

fenêtres ouvertes, permettant à l'air frais de circuler et aider à briser les vapeurs de carburant . Ne pas allumer une allumette ou d'allumer tous les appareils , car ils pourraient provoquer une étincelle et provoquer un incendie . Éteignez tous les appareils fonctionnant au gaz et éteindre les flammes ouvertes .
5

Sortez de la maison , en prenant tout le monde à la maison avec vous . Téléphone pour l'aide d'urgence , mais seulement après avoir quitté complètement les locaux .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.