Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Caoutchouc Toiture de bardeaux Installation

Installation d'un toit de caoutchouc - galets économiser de l'argent par rapport aux coûts initiaux de matériaux tels que l'ardoise ou bardeaux de cèdre . L'utilisation de ce produit recyclé contribue également à réduire le coût environnemental des déchets de montage . Bardeaux de caoutchouc viennent dans une variété de tailles et finitions pour reproduire ardoise traditionnelle et secousses en bois . Une installation efficace nécessite généralement une terrasse sur le toit solide de l'OSB 7/16-inch ou un minimum de 1/2-inch qualité de toiture contreplaqué . Choses que vous devez
clous de toiture résistant à la corrosion
Cordeau
caoutchouc faîtières
Afficher Instructions
Le 1

Installer un cours de démarrage de bardeaux de caoutchouc à travers le toit d'un côté à l'autre le long de la bordure d'avant-toit ou le plus bas sur le toit. Superposer les bords de l'avant-toit et les côtés du toit de 3 /4 de pouce . Fixer chaque bardeau avec des clous résistant à la corrosion selon la clouage de la toiture - fabricant .
2

Fixer un bardeau demi-largeur sur le dessus de la première bardeau installé sur le cours de démarrage . Installez les bardeaux pleine grandeur pour le reste du premier cours sur le dessus du cours de démarrage . Utilisez le guide de clouage - modèle applicable aux bardeaux sur le terrain dans les instructions de votre toiture - fabricant si elle diffère de la configuration de départ bien sûr .
3

chevaucher le deuxième rang de bardeaux sur le premier cours à l'aide les mesures de chevauchement recommandé par le fabricant de la toiture . Typiquement , le chevauchement fournit une exposition de 6 cm minimum de galets en caoutchouc pour chaque cours . Fixer chaque bardeau de la même manière que vous avez fait pour le premier cours .
4

Prenez une ligne de craie parallèle avec le bord latéral de la toiture à intervalles de quatre pieds pour maintenir l'installation directement en caoutchouc - galets . Décaler cours de remplacement en utilisant un bardeau 1/2-width au bord latéral du toit pour empêcher les joints de bardeaux queue d'un cours à .
5

Installez faîtières le long de la ligne de crête au sommet du toit. Superposer chaque chapeau utilisant les mesures de plafonnement exposition dans les instructions du fabricant de toiture . En règle générale, l'exposition des faîtières est un minimum de 5 pouces ; et vous attachez un clou de chaque côté de la capsule .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.