Le Département d'Etat à Washington du Travail et de l'industrie note que les opérateurs de bouilloires de toiture sont à risque d'être gravement brûlé par le goudron chaud être éclaboussé par l'acte de fûts d'alimentation ou des morceaux de goudron dans le bassin . Goudron chaud se refroidit, se solidifie et adhère aux surfaces , et le matériau provoque de graves brûlures lorsqu'il est exposé à nu ou légèrement peau couverte . Ces blessures nécessitent une attention médicale professionnelle , et les victimes de brûlures de goudron peuvent souffrir de cicatrices permanentes , l'anxiété ou la douleur chronique .
Glissades, des trébuchements et des chutes
chutes résultant de déversement goudron près de la bouilloire sont également répertoriés par le Département d'Etat à Washington du Travail et de l'industrie comme un problème de sécurité . Les passants ne peut trébucher sur des morceaux de goudron fondu , glisser sur les flaques de goudron lisse , encore chaude ou se coincer dans les flaques de goudron collant qui a commencé refroidissement . Soyez au courant de l'état de la chaussée autour de la place d'une bouilloire toiture de goudron est mis en place pour éviter les blessures .
Bouilloire Fires
Les vapeurs dégagées par chauffée tar sont hautement inflammables , et des bouilloires utilisés pour la toiture de goudron de chaleur doit être maintenu loin des sources d'inflammation ou de feux à ciel ouvert . Les incendies qui éclatent sur ou à proximité des bouilloires bitumineux doivent être délimités et mis aussi rapidement que possible , que ces « hot- luggers " avoir des pièces d'équipement qui maintiennent des températures extrêmement élevées qui peuvent exploser ou causer de nouveaux incendies eux-mêmes.
Blessures optiques
blessures aux yeux peuvent résulter du contact , même mineur chaud goudron ou de fumées provenant d'une bouilloire. En plus de la douleur ou de l'inconfort extrême, dommages temporaires ou permanents à vue peut se produire , même si la quantité de goudron chaud est très faible . Le Département d'Etat à Washington du Travail et de l'industrie note que vous devriez toujours consulter un ophtalmologiste si vous souffrez d'une blessure à l'œil de tout contact avec le goudron .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014308.html