Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer l'eau dans un sous-sol

Un sous-sol inondé est l'une des choses les plus aggravants un propriétaire a à traiter. Non seulement il est gênant et coûteux de nettoyer , mais des objets personnels et objets de valeur sont souvent détruits. La première étape pour la fixation de votre sous-sol est de sortir l'eau et assurez-vous qu'il ne peut pas entrer en again.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
la Mop de imperméabilisation composé
Dehumidifier < br > Fans Photos pompe de puisard Magasin en vide
eau de Photos de mortier
Voir Instructions
Vidange
1

Exécuter une pompe de puisard si vous don 't ont un drain du sous-sol et il ya beaucoup d'eau . Vous pouvez louer ou acheter un, soit à piles ou électrique . Si votre sous-sol n'a pas encore désigné un puisard , il suffit de mettre la pompe de puisard dans le meilleur endroit où le plus d'eau a recueilli . Raccorder un tuyau de décharge de la pompe et l'exécuter pour une zone à l'extérieur , loin de la cave . Allumez-le et laissez-le faire son travail .
2

éponger les flaques d'eau restantes . Pompes ne peuvent pas obtenir chaque goutte , donc un peu vadrouille seront nécessaires . Un aspirateur d'atelier travaillera également pour cela.
3

Lancez votre déshumidificateur 24/7 ou acheter des ventilateurs de taille industrielle . Réglez votre déshumidificateur pour fonctionner en permanence , même si le bassin de capture obtiendra plein . Mettez un grand seau en dessous pour recueillir l'eau supplémentaire . Si vous ne pouvez pas exécuter votre déshumidificateur en permanence , vous devrez vider le seau de capture fréquemment.
Étanchéité
4

Vérifier l'extérieur de la maison avant de passer au sous-sol lui-même. Retirez tous les buissons qui sont trop près des murs du sous-sol . Leurs racines peuvent être permettant à l'eau dans votre sous-sol . Vérifiez vos gouttières et les descentes pluviales et les nettoyer s'ils sont bouchés . Si votre problème de l'eau est grave , vous pouvez avoir besoin d'installer des tuyaux ou des drains pour rediriger l' écoulement de l'eau vers la route . Ajoutez de la terre à votre fondation il descend à l'écart des murs .
5

Identifier la source du problème . Bien sûr, une grande crue éclair va inonder votre sous-sol , peu importe comment il est imperméable à l'eau . Si chaque fois qu'il pleut vous avez de graves inondations , vous pourriez avoir besoin de faire appel à un professionnel pour installer une pompe de puisard ou travailler le sol autour de votre maison . Si vous avez des trous ou des fissures dans les murs causant des dommages de l'eau , d'abord les réparer avec l'imperméabilisation du ciment avant l'imperméabilisation du sous-sol complet avec un composé spécial .
6

Mix deux parties de sable fin avec une partie d'eau pour faire raide de mortier. Utiliser le mélange pour combler les trous et les fissures . Cela va corriger tout problème de fuite ne participe pas à la pression . Si vous pouvez acheter un mortier qui définit l'eau courante , vous pouvez l'utiliser pour brancher les fuites dans les murs ou les planchers , même si elle est encore inondé .
7

Chip loin à béton défectueux et agrandir la fissure , si la pression est un problème. Créer une rainure en queue d'aronde . Cela permet au mortier de tenir quand il est sec . Assurez-vous que le mortier remplit complètement le trou et n'a pas de poches d'air .
8

Appliquer un mélange d'étanchéité sur les murs. Appliquer une première couche sur les zones à problèmes , il en drapeau sur les bords. Lorsque le revêtement est sec , vaporisez-le avec de l'eau et laisser durcir pendant la nuit.
9

Mouiller le mur une deuxième fois et appliquer une deuxième couche tandis que la zone est humide . Vous devez toujours utiliser deux couches lors de l'imperméabilisation , depuis une couche ne résoudra pas le problème .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.