# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Les meilleures façons de sécher un sous-sol inondé

Un sous-sol inondé présente financière , la sécurité et les coups émotionnels réunies dans un seul . Il est tentant de vouloir foncer dans le sous-sol pour sauver vos biens , mais garder la tête froide . Sous-sols inondés pourraient être dangereux, surtout si vous apercevez des fils effilochés , des équipements électriques immergés ou la preuve d' une fuite de gaz . Ne jamais entrer dans un sous-sol inondé qui détient ces dangers ; appellent à la place de l'aide professionnelle . Une fois que vous êtes certain que c'est sûr , le dessèchement de votre sous-sol inondé sera probablement un processus de plusieurs jours . Supprimer des objets de sous-sol

La première étape pour sécher votre sous-sol est de supprimer tout ce qui pourrait emprisonner l'humidité dans la chambre. Cela peut inclure des canapés, des tapis, des fauteuils ou des boîtes de rangement . La suppression de ces articles a l'avantage supplémentaire de peut-être les sauver de la destruction des inondations . Le plus tôt ces articles sont en dehors des eaux de crue , la plus grande chance ils peuvent être épargné . En outre, ils ne seront pas ajouter à l'humidité existant dans le sous-sol .
Pomper l'eau

Il semble illogique , mais immédiatement le pompage sur un sous-sol inondé peuvent causer plus de tort que de bien . Si le sol à l'extérieur est saturé , les murs de votre maison sont confrontés à une pression supplémentaire . Cette pression est aggravée par l'eau pression dans les murs du sous-sol . Attendez jusqu'à ce que le sol n'est pas saturé avant la vidange de l'eau . Acheter ou louer une pompe et pomper environ un tiers de l' eau stagnante selon le manuel d'instructions de la machine . Marquez la ligne d'inondation sur votre mur et attendre la nuit . Si l'eau monte encore passé la marque , attendre jusqu'à ce qu'il soit sèche à l'extérieur de la pompe . Si non, pomper un autre tiers , attendre la nuit, puis pomper l'eau restante.

Nettoyer les débris

eaux de crue apportent souvent une pointe de boue et de les débris. Pelle les débris le plus rapidement possible après votre sous-sol est pompée . Boue laissée pose un risque pour la santé et il est beaucoup plus facile à enlever avant qu'il ne sèche , selon la Division de la gestion d'urgence de l'État de Washington .

Vidange Murs

Après avoir retiré l' eau stagnante mais avant de désinfecter , de vérifier pour toute l'eau restant dans le mur du sous-sol . Retirez la plinthe et percer des trous de 2 pouces au-dessus du sol . Percez les trous tous les 6 pouces pour permettre à toute l'eau de s'échapper . Selon le type de parois , peuvent avoir besoin d'être remplacé les matériaux . Consultez une compagnie professionnelle ou votre assurance.
Sécher le sol

Mettre en place des ventilateurs dans le sous-sol de sécher complètement. Souffleurs de puissance industrielle sont disponibles à la location dans les quincailleries ou peuvent être fournis par votre compagnie d'assurance . Orientez les ventilateurs à toutes les taches humides sur le sol ou les murs qui restent et qui leur permettent de fonctionner pendant un minimum de 72 heures. Vérifiez le sous-sol des signes d'humidité et de les exécuter plus , si nécessaire .
Autres choses à retenir

Selon la cause de l'inondation , votre compagnie d'assurance pourrait couvrir les dommages et de prendre soin de l'assainissement . Avant de commencer à enlever l'eau , communiquez avec votre compagnie d'assurance et déposer une réclamation. Prenez beaucoup de photos des dommages en tant que matériaux supplémentaires pour votre demande . Rappelez-vous aussi dans l'ensemble du processus de séchage pour garder votre sous-sol aussi froid que possible . Ne mettez pas la chaleur pour sécher le sous-sol plus rapidement . Humidité et la chaleur créent le terreau idéal pour la formation de moisissure , d'ajouter à vos malheurs d'inondation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.