Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Quelle est la meilleure façon de se débarrasser d'un plafond Popcorn

? Suppression d'un plafond de pop-corn est un processus facile et nécessite très peu d'outils . Toutefois , procéder avec prudence . Plafonds Popcorn étaient populaires à la fin des années 1950 au début des années 1980 . Ils étaient moins chers et moins de travail que doivent appliquer la texture et la peinture ; mais en 1978 , l' Agence de protection de l'environnement a interdit le produit en raison de sa teneur en amiante . Leur popularité s'est évanouie considérablement parmi les maisons d'habitation, bien que les entrepreneurs continuent à utiliser sans amiante plafonds de maïs, également connu sous les plafonds acoustiques , qui sont souvent vus dans l'appartement complexes.Things Vous devez
Ladder Putty
Squirt bouteille couteau et bâches en plastique
masques en papier de protection de protection des yeux
afficher Instructions
1

Prendre un échantillon du plafond . Trouvez un endroit dans le coin d'une pièce isolée dans laquelle supprimer un petit échantillon pour examen . Suivez la procédure indiquée pour l'élimination du pop-corn au plafond et déposez-le dans un sac en plastique refermable . Envoyez l'échantillon à une installation d'essai pour examen et attendre les résultats . Installations d'essai inspecter les échantillons en commençant à environ 20 $.
2

Continuer avec la suppression du pop-corn au plafond si les résultats reviennent montrant aucun contenu de l'amiante . Si les résultats montrent la teneur en amiante , contactez un entrepreneur de réduction pour l'enlèvement et l'élimination appropriée . Plusieurs entrepreneurs de peinture et commerciaux offrent ce service .
3 Tremper le plafond réduit nettoyage

Couvrir le sol avec une toile de plastique . Collez les bords des murs pour réduire les dégâts. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau chaude et un détergent liquide doux . Secouez bien et commencer à gicler en fixant le plafond à l'aide d'un jet large . Permettre à dix minutes pour le plafond de pop-corn pour absorber la solution de l'eau. Saturer le plafond aura un effet négatif sur le processus , vous devez donc appliquer en sections à la fois .
4 Utilisez un mastic /couteau conjointe avec une lame de 6 pouces

vous protéger avec des vêtements à manches longues, des lunettes de protection et un masque de papier . Utilisez une échelle robuste pour l'escalade . Montez à l'échelle et placer le couteau à mastic à un angle de 15 degrés par rapport au plafond et gratter le plafond de pop-corn dans les plaques de plâtre . Il se détache en feuilles comme il tombe sur le sol . Utilisez des mouvements longs et continus et d'éviter les courses courtes et agitées . Assurez-vous de ne pas percer des trous dans les plaques de plâtre .
5

Nettoyez et jetez l'ancien plafond . Vérifiez la réglementation locale si les conditions s'appliquent . Faire circuler l'air dans la chambre et sur ​​le plafond de sorte que l'humidité ne pénètre pas dans les plaques de plâtre et causer de la moisissure .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068751.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.