Reboucheur ou papier de verre
Peinture acrylique de plafond de latex d'autres outils de réparation
Popcorn - texturation mélange total
rouleaux ou brosses
conteneur pour mélanger texture
Afficher Instructions
Le 1
Déterminer la cause de l'endommagement et de fixer en conséquence. S'il s'agit d'un trou d'un crochet au plafond ou autres dommages similaires , il vous suffit de remplir le trou ou dent avant d'appliquer la texture . Si le dommage est de l'eau ou d'autres fuites , réparer la fuite et prendre soin de tout dommage sous-jacente avant de réparer la zone texturée du plafond .
2
Préparer la zone endommagée par ponçage lisse et enlever tous les vieux texture de celui-ci . Si l'un des vestiges de texture endommagés , votre nouvelle texture peut pas coller . Amorcer le zone endommagée .
3
correspondent à votre texture . Pour un match plus personnalisé, utiliser un additif de peinture , par opposition à une texture prémélange pulvérisation sur . Cela vous permet d'avoir plus de contrôle sur la taille et la concentration de l'agrégat utilisé pour obtenir l'effet de pop-corn . Vous pouvez acheter fin , moyen ou gros granulat de qualité . Mélanger un petit lot et de la peinture sur un morceau de contreplaqué de rechange ou de gypse . Ajouter graduellement le total jusqu'à ce que vous avez jumelé le plafond existant .
4
Protégez vos domaines non visés par les couvrant bien , parce que cette technique de texture est assez salissante . Avoir de l'eau et des chiffons ou des éponges disponibles pour nettoyer rapidement les dégâts qui peuvent s'étendre au-delà de votre zone protégée .
5
Appliquer la texture . Vous pouvez utiliser un rouleau pour la plupart des régions . Si la réparation est près d'un mur , vous pouvez utiliser une brosse ou meuleuse d'entrer dans les zones du rouleau ne peut pas atteindre . Appliquer la première passe jusqu'à ce qu'il recouvre la texture existante .
6
Aléatoire l'effet . Sans plonger votre brosse ou au rouleau arrière dans la peinture , de revenir sur la zone dans plusieurs directions , en appliquant des zones humides dans les zones sèches . Cela minimise n'importe quel modèle qui peut se développer à partir de la première application . Ne pas trop travailler la zone . Vous devriez arrêter après une minute ou deux de travail .
7
Laissez sécher la zone . Si la zone réparée a moins de texture que le plafond existant , vous pouvez ajouter une deuxième couche de texture . Si c'est acceptable , peindre la réparation à l'aide de la même peinture utilisée pour le reste du plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068909.html