# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment ajouter de l'azote au sol utilisant des articles ménagers organiques

Comme les humains , les plantes comptent sur certains nutriments pour devenir fort et sain . Plantes correctement fécondés portent une récolte abondante de fleurs , de fruits ou de légumes . L'azote dans le sol invite aux plantes de pousser une végétation luxuriante . Si vous cultivez une culture comestible , vous voulez éviter d'utiliser des engrais chimiques dans le sol . Plusieurs additifs organiques, tels que le marc de café , coquilles , on trouve couramment dans de nombreux foyers . Ils vous permettent de mettre en sécurité l'azote que vos plantes ont besoin dans le sol . Choses que vous devez marc de café
occasion
Fleurs de coquilles d'œufs écrasées , les feuilles et les tontes de gazon
fruits et légumes corrompu
utilisé de l'eau de cuisson
Voir Instructions
Photos 1

Écartez humides , marc de café au-dessus du sol . Tournez le marc de café dans le sol et ajouter une couche de paillis ou de feuilles séchées . Les sachets de thé sont une alternative riche en azote à café .
2

Crush coquilles d'œufs et de les transformer dans le sol pour donner un coup de pouce de l'azote . De petits morceaux de produits avariés , le pain ou le riz fournissent également de l'azote . Vous pouvez également mélanger ces choses dans votre tas de compost .
3

coupures Saupoudrer d'herbes , de feuilles séchées ou des fleurs mortes dans le sol . C'est un moyen idéal pour réutiliser les déchets de la plante que vous auriez autrement jeter.
4

Gardez l'eau que vous utilisez pour faire bouillir les pommes de terre ou des pâtes . L'eau contient de l'azote et d'autres nutriments qui profitent les plantes . Ajouter de l'eau de cuisson pour le sol lorsque vous le feriez normalement arroser vos plantes . Ne pas arroser les plantes avec de l'eau qui contient du sel ou de l'huile .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006510.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.