# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Effets secondaires au sol De utilisation à long terme des engrais

Les effets de l'utilisation d'engrais à long terme varient selon les types d'engrais utilisés , la durée de la période d'utilisation , et le type de plantes cultivées dans le sol . En règle générale, la qualité du sol diminue après l'utilisation d'engrais prolongée parce que la production continue de matière organique rend les particules du sol collent ensemble . Il en résulte dans le sol ayant une teneur élevée en sel ou acide , ainsi que des éléments nutritifs et la réduction de la viabilité des plantes en croissance . Contenu du sol

contenu du sol se compose d' environ 25 pour cent de chaque air et de l'eau , 45 pour cent des minéraux et entre 2 et 5 pour cent de la matière organique . Les différents types de particules sont de sable , de limon et d'argile et de sable se compose essentiellement de quartz minéral . La matière organique dans le sol contient un grand nombre d'êtres vivants , y compris les vers de terre , les champignons , les bactéries , les algues et les protozoaires , ainsi que des organismes morts qui sont dans le processus de décomposition . Ces êtres vivants garder le sol sain avec leur cycle de vie , les excrétions et maintenir le processus de décomposition aller .

Engrais à base d'ammoniac -

Alors que de nombreux engrais commerciaux et organiques contribuent à stimuler la teneur en éléments nutritifs du sol , plusieurs engrais font le contraire . Engrais à base d'ammoniac anhydre contribuent à l'acidité du sol et tuent un grand nombre d'organismes du sol immédiatement sur ​​demande. Alors que les bactéries et certains organismes peuvent récupérer dans les deux semaines , les champignons du sol prennent plus de temps à le faire avec une période de régénération de jusqu'à sept semaines .

Engrais contenant du sel

potassium de chlorure engrais sont fabriqués à partir de minerai affiné de chlorure de potassium , qui a une concentration en sel élevée , car il contient de l'argile à partir de lac et les fonds marins . Engrais à base de nitrate de sodium ajoutent également une forte teneur en sel de la terre . Ceci est particulièrement mortelle pour les sols destinés à la culture de plantes telles que les pommes de terre , les légumineuses , le tabac et les pêches , comme le résidu de sel reste dans le sol pendant de longues périodes , ce qui rend la terre inutilisable pour ces plantes .
Azote engrais

plupart des engrais commerciaux contiennent jusqu'à 82 pour cent d'azote . La présence d'azote provoque une augmentation de la reproduction des bactéries , ce qui accélère la décomposition de la matière organique dans le sol . Il réduit également la quantité de carbone par rapport à l'atome d'azote , ce qui provoque une explosion de la population bactérienne et d'accélérer de manière significative la décomposition . Les bactéries meurent de faim et meurent à cause de l'insuffisance des sources de nourriture , laissant le sol sans nourriture pour la vie végétale . Neutralisation du sol après l'utilisation du type d'engrais nécessite £ 1,8 . de chaux pour chaque livre d'engrais utilisée , selon le sol et de la Bibliothèque de la santé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006459.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.