# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment faire pour trouver les semences non génétiquement modifiés

Il ya plusieurs années , il était presque inconnu pour les agriculteurs à acheter des semences . Ils font sécher leurs propres semences des cultures qu'ils récoltés . Mais la poursuite de la commercialisation de l'agriculture au cours de la seconde moitié du 20ème siècle a conduit à des semences génétiquement modifiées pour produire des récoltes plus abondantes et des récoltes plus rapides . Une tendance actuelle dans l'agriculture biologique , cependant, favorise la résurgence et l'intérêt non génétiquement modifié graines ( appelé non - OGM ) et un réseau de plus en plus de ressources pour les semences non - OGM pour l'utilisation par les agriculteurs biologiques et les producteurs de la maison . Choses que vous devez
graines de fruits biologiques USDA certifiés , légumes
afficher Instructions
Le 1

contacter votre bureau local de vulgarisation coopérative . Ces organisations sont dirigées par des collèges et des universités et ils ont fortement personnes sur un personnel qualifié. Beaucoup d'entre eux sont actifs dans des projets de développement durable sans OGM . Ils seront en mesure de vous informer de sources pour l'achat de semences non - OGM dans votre région et fournir des informations sur les variétés qui font mieux dans votre climat .
2

Présentez-vous à semences traditionnelles jardinage . Le site Graines rares est un bon endroit pour commencer . Graines rares vend , ouvrir pollinisation , les graines non - OGM que naturelles . La société offre plus de 1400 types de semences traditionnelles sous la marque Baker Creek, l'une des principales sources de semences traditionnelles pures aux États-Unis .
3

Rejoignez la semence du Sud Association Legacy et visitez son site Web . Cette association met l'accent sur ​​les sources de semences traditionnelles et fournit des ressources pour trouver les revendeurs de semences non génétiquement modifiées . L'association compte plus de 300 variétés de semences non - OGM qui sont indigènes dans le sud des États-Unis et peut vous orienter pour les producteurs de la maison et les petits agriculteurs biologiques qui vendent des semences traditionnelles .
4

acheter des graines de organique agriculteurs qui respectent la réglementation de l'USDA . Ces agriculteurs sont tenus d'utiliser des semences biologiques et plants pour les plantes annuelles . L'USDA ne leur permettent d'utiliser des semences commerciales ou non - organiques pour les plantes pérennes , mais seulement lorsque des quantités suffisantes de semences biologiques non modifiés ne sont pas disponibles .
5

Rechercher la base de données en ligne ATTRA , mis au point par la service national d'information agricole durable . La base de données comprend des sources pour les deux agronomiques ( légumes et fruits) et les cultures horticoles (fleurs , arbres et plantes ) . La base de données est divisée en quatre régions " du continent " dans la partie continentale des États-Unis , ainsi que l'Alaska et Hawaï . La base de données fournit des options de recherche pour rechercher des fournisseurs et à consulter les listes des graines offertes par les fournisseurs .
6

Explorez organisations de réseautage tels que le projet Save Our Seed . L'organisation , dont le siège est à Louisa , en Virginie, a pour mission d'accroître la disponibilité des semences traditionnelles qui sont certifiés biologiques .
7

magasin et graines sèches que vous récoltez de vos plantes non - OGM . Conserver les semences de légumes biologiques , les fruits, les fleurs et les plantes que vous achetez sur les marchés de producteurs . Étudier les meilleures pratiques pour bien et en toute sécurité la suppression , le nettoyage et l'entreposage des semences de sorte que vous pouvez construire votre propre approvisionnement en semences non génétiquement modifiées .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.