# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Subventions pour la restauration maisons historiques

L'intérêt pour la préservation du patrimoine historique de l'Amérique se reflète dans un effort accru pour restaurer des maisons historiques . À bien des égards , les maisons que les générations précédentes ont construits et entretenus révèlent de nombreux aspects au sujet de leurs préférences , les croyances et la vie quotidienne . Préserver maisons historiques peuvent être aidés par des subventions dans certains cas , en fonction de qui est propriétaire du bien et comment le bâtiment est utilisé . Immobilière Résidentielle

L'aide financière aux propriétaires privés de maisons résidentielles est quelque peu limitée aux programmes d'aide fiscale et de prêt . Servitudes de conservation peuvent être accordées par le propriétaire à une agence de l'organisation ou gouvernement d'accepter la responsabilité de restaurer et de préserver la propriété (un bureau de préservation du patrimoine historique de l'Etat , ou SHPO , serait un contact pour ce type d'information ) . Il ya des prêts qui peuvent être mis à disposition par le ministère du Logement et du Développement urbain des États-Unis pour les prêts hypothécaires spécialisés pour aider les individus et les groupes d'investissement dans l'achat et la restauration de maisons historiques . Une personne peut aussi devenir un commissaire à la vie en échange du financement de la restauration d'une maison historique .
Immobilière Commerciale

Une tendance à l'effort impliqué dans la restauration de maisons historiques est l'achat d'un tel bâtiment pour une entreprise commerciale . Ceci est réalisé dans une large mesure par des groupes communautaires tels que les organisations à but non lucratif ou des groupes de développement immobilière ( le programme Main Street est un exemple ) et les entités à but lucratif . Une branche de la National Trust for Historic Preservation connu sous le Programme d'investissement communautaire National Trust est une filiale à but lucratif soutenu par un financement du gouvernement qui prend des participations dans des propriétés historiques qui inclut un crédit d'impôt fédéral de 20 pour cent . Ce programme est pour les projets de développement plus importants d'un coût minimum de 6 millions de dollars et qui apportent au moins $ 1,500,000 en impôt l'équité de crédit .

Organismes sans but lucratif et les organismes publics

Les agences locales et étatiques offrent de l'aide à la restauration des maisons historiques à des organismes sans but lucratif et d'autres organismes publics . Un exemple de ceci est le Fonds Mitchell Woods Cynthia pour les intérieurs historiques , une filiale du Connecticut de la Fiducie nationale qui fournit des fonds pour la restauration des intérieurs de maisons historiques . Ces fonds peuvent être utilisés pour embaucher des conseils professionnels aux techniques de restauration ou pour organiser des conférences et des ateliers . Le National Trust fournit une liste État par État des incitations fiscales disponibles pour ces types de programmes , et de nombreux groupes de conservation communautaires locaux, aux commissions de planification et les organismes de logement ont des programmes disponibles pour aider à la restauration de maisons historiques et autres bâtiments ayant une signification historique à la communauté . Ces programmes comprennent souvent le développement de plans d'action qui impliquent des entités telles que la chambre de commerce locale , les groupes d'investissement et des organisations citoyennes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121852.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.