Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Lay Gravel pour le chariot élévateur de circulation

Un chariot élévateur fonctionne dans une variété de conditions en fonction de l'emplacement du travail est en cours. Conçu pour soulever et équilibrer les charges lourdes , un chariot élévateur a besoin d'une surface plane ; les pneus peuvent saisir ou tourner et entraîner la machine à perdre de l'adhérence . Cela n'exclut pas une allée de gravier ; entreprises de bois d'oeuvre et d'autres chantiers n'ont souvent pas d' autre option. La priorité principale fournit une surface d'entraînement bien emballé qui est aussi lisse et dur que possible , et de gravier peut fonctionner aussi bien que n'importe quel matériau. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
craie cordeau
piquets de bois temporaires
Chargeur frontal
2A pierre modifié
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la surface pour la circulation des chariots élévateurs à parcourir. S'il s'agit d'une zone de type cour , où le chariot élévateur devra accéder à toutes les directions , l'ensemble de la zone doit être gravier . Construire un sentier de gravier ou de conduire à aboutir à des points d'accès pour sauver un peu de travail .
2

Marquer les limites de la zone de gravier . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer les côtés de la route ou d'un tampon . Placez un tuteur en bois temporaire à chaque coin , ou à des intervalles de 20 pieds le long d'une longue route de chaque côté . Utilisez la ligne de chaîne de craie pour marquer les lignes extérieures de la région.
3

Dig et gratter 2 pouces de la surface du sol à une distance de la zone de gravier sera mis . Utiliser les lignes de démarcation pour marquer les bords où le sol doit être enlevé . Utilisez le chargeur frontal pour gratter le sol sur et lisser la base pour préparer le gravier .
4

Commencez par le point de la route ou d'un tampon plus loin pour remplir la zone de gravier. Prenez un seau plein de 2A modifié gravier et le vider , puis en utilisant le seau réparties uniformément. Remplissez la zone 2 pouces et ajouter un autre 2 pouces de gravier sur le dessus pour une base de gravier total de 4 pouces . Lorsque vous avez une section remplie avancer et continuer le remplissage jusqu'à ce que la totalité du disque ou pad dispose d'un pad de 4 pouces de gravier .
5

Conduisez sur le gravier avec le chargeur frontal ou autres métaux lourds équipements pour tasser . Plus gravier peut être nécessaire d'ajouter une fois cela fait . Ce type de gravier est conçu pour emballer ensemble et verrouiller avec moins de lacunes entre la pierre pour un même socle serré, mais il prend du poids lourd à pousser en place . Ajouter plus de gravier au besoin pendant l'emballage et le travail de décantation. Rendre la surface aussi lisse et dur emballé que possible de sorte que les roues de chariots élévateurs adhèrent sans sombrer .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028354.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.