Dirt
sabotage main ou de sabotage mécanique
moellons Photos Permettez
Tracto
afficher Instructions
1
Vérifiez auprès de votre service de code du bâtiment local pour voir si vous avez besoin d'un permis de construire un ponceau allée . Dans la plupart des municipalités , vous devrez obtenir un permis de l'allée. Si le ministère du code du bâtiment exige un permis , il sera également avoir des exigences quant à la taille de tuyau dont vous aurez besoin , et peut avoir d'autres spécifications requises pour normaliser le processus .
2
acheter votre tuyau de ponceau . Le tuyau devra être suffisamment longue pour s'étendre au-delà du bas de l' allée . Ceci empêchera l'eau de s'accumuler et causer de l'érosion , endommageant ainsi l'intégrité de l'allée . La hauteur sera de la partie inférieure du fossé de drainage à environ 1 pied de l'allée . Selon la quantité et la taille de la circulation qui se rendra dans et hors de l'allée , vous aurez besoin de 6 à 18 pouces de remblai sur le tuyau et en dessous de l'allée . Cela permettra de protéger le tuyau ne soit endommagé par la circulation.
3
Creusez le fossé de drainage . Vous avez besoin d'une surface pour poser votre tuyau po Si vous avez besoin de remplir toute la saleté revenir, faire en petites quantités et tassez . Donnez votre ponceau entre une pente de 1 à 4 pour cent de sorte que le débit de l'eau est d'environ 2 1/2 pieds par seconde . Disposez dans votre tuyau de ponceau .
4
remblai de la saleté sur et autour de la conduite . Essayez d'utiliser le sol qui est aussi proche de la terre naturelle dans la zone que possible . Remplir de petites quantités à la fois et tassez bien . Couvrir avec environ 1 pied de la saleté et de lui donner une légère pente vers la rue pour empêcher l'eau de revenir à la cour . Maintenant, il est prêt pour vous d'installer votre allée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118617.html