Préparez la région pour la conduite au point de le fossé le plus bas et aligner avec la direction de l'écoulement de l'eau . Creuser un fossé à une profondeur de 6 pouces au-dessous de la ligne de flux existant . Avant de placer le tuyau , l'herbe et les buissons sous la longueur du tuyau .
Tuyau
Utilisez un tuyau fait en alliage d' aluminium , acier aluminisé ondulé à haute densité tuyau de polyéthylène à double paroi ou lisse , à l'intérieur de mur de béton . Choisissez tuyau d'un diamètre minimum de 15 pouces . Joignez-vous à deux ou plusieurs morceaux de tuyau avec coupleurs . Si nécessaire , installer des embouts évasés à pipe.
Remplissez
utilisation 3/4-inch à gravier de 1 pouce ou le sol pour le remblayage et utilisent 3 /4 pouces de gravier de 2 pouces pour haut remplissage avec une pente de 2 pour cent minimum pour empêcher l'eau de s'écouler dans la chaussée . Remblai d'au moins 6 pouces de profondeur de chaque côté de la conduite et de compresser avant d'ajouter plus de remplissage . Maintenir même des couches de remplissage des deux côtés de la conduite s'étendant sur la largeur du fossé . Placez 2 pouces à 6 pouces de pierre concassée dans les extrémités du ponceau s'étendant au moins trois pieds vers l'extérieur pour prévenir l'érosion . Remblai et du matériel haut doivent dépasser d'au moins 6 pouces sur le dessus de la conduite .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028446.html