Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Do-It- Yourself Sprinkler Installation

Un système d'arrosage peut à la fois accroître la valeur d'une maison et de le rendre plus facile de garder votre pelouse bien arrosée . Bien qu'il y ait beaucoup de " huile de coude " impliqué dans l'installation de vos arroseurs , la récompense est de ne pas avoir à jamais glisser les tuyaux et arroseurs autour de votre cour à nouveau . Vous pouvez payer quelqu'un pour installer vos arroseurs . Mais , étant donné que les matériaux ne sont pas si cher que ça et ils sont disponibles à la plupart des magasins de matériaux de construction , vous pouvez économiser de l'argent en installant le système d'arrosage vous . Choses que vous devez
tuyau
Raccords
connecteurs de montage ou de la colle ( selon le type de connecteurs sélectionnés )
gicleurs
vanne d'irrigation (s )
Sprinkler minuterie
fil Photos Drapeaux Photos marquage peinture
tranchage pelle
afficher Instructions
Le 1

Appelez vos représentants de la ville pour voir si ils ont besoin d'un permis , ou si une partie de le système doit être installé par un plombier agréé . Ensuite, " appeler avant de creuser » afin que vous ne cassez pas tout gaz enterrée , l'eau ou des lignes électriques .
2 cartographie de votre plan est plus facile si vous utilisez du papier millimétré .

Plan de votre système pour déterminer qui gicleurs sont les plus appropriés pour votre jardin , où vous pourrez les placer et où vous allez enterrer le tuyau . Placer un drapeau à l'emplacement futur de chaque tête de gicleur et le marquage utilisation de la peinture à marquer l'endroit où vous creuser les tranchées de canalisations .
3 Dig vos tranchées une cuillère à la fois et de prendre des pauses .

Creusez les tranchées à l'aide d'une pelle de tranchée . La profondeur recommandée pour les tranchées est de 8 à 12 pouces de profondeur pour s'assurer que les tuyaux ne sont pas endommagés si vous avez votre pelouse aérée /branché .
4

Placez le tuyau dans les tranchées et se connecter en utilisant le cas échéant connecteurs . Si vous utilisez un tuyau en PVC , utiliser de la colle PVC . Si vous avez utilisé des tuyaux en poly , utiliser des colliers de serrage ou à sertir les connecteurs .
5

Connectez les gicleurs pour les tuyaux dans les endroits précédemment cartographiés .
6 Tournez la vanne dans le sens horaire pour fermer hors de l'eau .

Installez les vannes d'irrigation dans une boîte d'irrigation ou au dessus du sol , selon votre préférence , et raccorder le tuyau d'arrosage au robinet . Assurez-vous d'abord désactiver l'alimentation en eau principale .
7 Raccordement des tuyaux en PVC est réalisée avec l'amorce de PVC et de la colle .

Raccorder la vanne d'irrigation pour l'approvisionnement en eau principal .
8 Vérifiez les règlements locaux concernant les restrictions d'arrosage .

fil de la vanne de temporisation à la minuterie et réglez la minuterie à vos temps d'arrosage préférés .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045152.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com