S'il existe déjà un tuyau de sol , le tuyau de vidange dans le plancher qui se connecte à une toilette à sa base , alors vous avez seulement besoin d'ancrer la toilette à l'étage avec son drain connexion à la conduite du sol . Ce processus comprend l' ajustement d'une bride sur le sol autour de l'orifice du tuyau du sol et de l'ancrage de la bride, de sorte qu'il ne se déplace pas . Vous placez les boulons de la toilette dans les fentes de la bride , fournissant un moyen pour ancrer la toilette à la bride . Un anneau de cire se trouve entre la bride et le fond de la toilette , en fournissant un joint étanche à l'eau . La toilette doit être fixé aux boulons de la toilette avec des noix qui sont serrées suffisamment pour que les toilettes ne peut pas basculer dans n'importe quelle direction .
Pas de tuyau du sol
Sans un tuyau de sol à l'étage où vous souhaitez installer les toilettes , vous devez activer une variante de conception pour la vidange de la toilette . Les déchets qui sort d'une toilette peut avoir une masse et donc il ne peut pas simplement se déplacer horizontalement dans un tuyau de drainage à la ligne de drain d'égout de la maison . Vous pouvez creuser dans le sol et installer un tuyau d'égout , mais cela peut-être besoin de déchirer une grande partie du plancher du sous-sol et peut coûter plus cher que l'une des solutions de drainage alternatifs .
Upflush toilettes
une toilette upflush a une pompe de macération où les eaux usées coule chaque fois que vous tirez la chasse . L'intérieur de la pompe sont plusieurs lames d'acier qui coupent le gaspillage humain et du papier toilette en petit débris . La pompe envoie ensuite les déchets macéré dans un tuyau de déchets qui se connecte à la ligne d'égout de la maison, qui se connecte au système d'égout . Vous n'avez pas besoin de percer le plancher de salle de bains depuis le système de pompe de la toilette upflush se trouve au sommet de revêtement de sol de la salle de bains , comme les toilettes .
Réservoir de stockage
peut installer un grand réservoir de stockage qui se trouve en dessous du plancher de sous-sol, semblable à une fosse septique pour les maisons qui ne sont pas dans une zone avec un système d'égout . Les déchets provenant de la toilette s'écoule vers le bas dans le réservoir de stockage . Une fois que suffisamment de déchets se rassemble dans le réservoir , un capteur flottant déclenche la pompe qui relie le réservoir de stockage à un tuyau d'évacuation . La pompe tire les déchets hors du réservoir et l'envoie dans le tuyau , où il se connecte à la ligne de drain d'égout .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033171.html