Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Le forage d'un trou sous une allée

Le forage d'un trou sous une allée est souvent nécessaire pour l'installation de l'éclairage du paysage ou un système de gicleurs . Ce processus est facile à remplir , mais ce n'est pas une science exacte . Il ya un certain nombre d'obstacles potentiels sous une allée , comme le gravier , de gros rochers et autres tuyaux . Essais et erreurs est généralement tenus de faire tout le chemin à travers l'allée . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage buse Photos de pression
tuyau en PVC
2 adaptateurs de tuyau de PVC
Ruban à mesurer
main pelle
afficher Instructions
Construire Drill
1

Mesure à travers l'allée au point de passage souhaité . Ajouter une couple de pieds supplémentaires pour permettre assez de place pour accéder au trou de chaque côté .
2

achat de 1 pouce annexe 40 tuyau en PVC dans la longueur mesurée . Ce tuyau sera utilisé comme le corps de la perceuse .
3

Achetez une buse de pression pour le forage dans les allées . Ces documents sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire dans la section de l'aménagement paysager . Enfilez ce sur l'un des adaptateurs de tuyau en PVC , puis tournez l'adaptateur de tuyau sur le tuyau en PVC.
4

Fixez un tuyau d'arrosage à l'autre adaptateur de tuyau , et tournez l'adaptateur de tuyau sur le tuyau .
Percer le trou
5

Dig une petite tranchée perpendiculaire à l'allée d'environ 6 pouces de profondeur et 2 mètres de long . Ce sera un point de départ pour le forage et laisser suffisamment de place à fléchir légèrement le tuyau car il se nourrit dans l'allée .
6

Insérez la buse de pression dans le trou et maintenez fermement le tuyau en place . Vous avez un assistant tourner l'eau sur la pression maximale , et commencent à se nourrir lentement le tuyau po
7

Gardez une pression constante sur la conduite que le flux des trous de la buse par la saleté . Si le tuyau cesse de se nourrir sous , tirez légèrement vers l'arrière et essayez à nouveau . Vous pourriez avoir à répéter cette action plusieurs fois.
8

Regardez de l'autre côté de l'allée quand il ya seulement quelques pieds de tuyau à gauche pour passer sous l'allée . Le courant de la buse à haute pression sera de mettre une grande quantité d'eau , de sorte que lorsque le sol devient détrempé de l'autre côté de l'allée , éteindre l'eau et creuser dans ce domaine avec soin. Tourner le dos à l'eau et vérifier le trou . Si la buse /courant n'est pas encore visible , tourner hors de l'eau et creuser dans ce domaine plus . Répétez le processus jusqu'à la fin de la canalisation se trouve .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028336.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.